publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros soucis :roll:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros soucis :roll:

Bonjour ou bonsoir, j'ai 17ans et depuis que j'ai eu mes règles a 13ans, j'ai toujours eu des problème de règle pas stable, donc j'ai consulté un 2généco, qui mon donner plusieur pilule, et même l'anneau vaginal, et tous autant qu'ils sont me font le même effets secondaire, après un rapport, mon vagin est enflé, mes lèvre intérieur gonfle, et je suis rouge sang et j'ai la sensation que l'on ma brûler vif...

Depuis je ne prend plus aucune pilule, mais après l'apparition des règles j'ai pu constaté qu'avec les années, j'avais de plus en plus de poils, et en se moment même sur le visage des petit commencer a pousser, je me suis inquiété et j'ai donc décider d'aller voir une généco, elle m'as fait un bilan, je n'est rien...mais elle m'as prescrit androcur, car elle m'a dit que ma pilosité n'était pas normal, je dois le prendre pour 3moi 1 fois par jour dosée 50m, et vue tout ceux que j'ai lu sur ce médicaments ça me fait très peur!!

J'aimerais avoir des conseils et des avis?

Ps: je dois le prendre a partir du 15em jour des régles, pendant 10jour, une fois par jour!!
    Donc je pense qu'elle ne me la pas mis entend que pilule??

• !!

pas de rep snif

Commentaire

• !!
      Je ne peux pas t'aider..

Coucou...

Ce n'est pas agréable de ne recevoir aucune réponse, c'est pour ceci que je t'écris un petit mot... Mais malheureusement, je n'ai jamais entendu parler des symptômes dont tu souffres, j'imagine que ce n'est pas drôle à vivre et lorsque les médecins ne donnent pas de réponses claires, ce n'est pas très rassurant...

Le seul conseil que je pourrais te donner c'est de faire un chek-up chez ton médecin généraliste ou éventuellement aussi de voir un dermatologue.. Etant donné que ta gyné dit que la pilosité n'est pas liée à tes problèmes gynécologiques, avoir un autre diagnostic est certainement positif.. Et si le traitement qu'elle t'a donné te fiche la trouille et que tu ne saisis pas trop ce qu'il va t'apporter de positif et ce qu'il peut t'infliger comme effets secondaires, le mieux est encore de lui en parler, de lui demander plus d'explications.. Après tout c'est normal de s'inquiéter lorsqu'on a quelque chose qu'on ne comprend pas...

Courage et bizz

Commentaire

• Je ne peux pas t'aider..
        Merci

merci de ta rep, je pense consulter un androcrinologue, pour avoir un autre avis, et oui j'ai déjà apeller ma gynéco elel ma dit qu'il faut faire confiance a la france, que l'on ne prescrit pas n'importe quoi, en grosque ce n'est pas dangereux, donc j'ai commencer mon traitement on véras bien!!
        mais si d'autre gens pourait donner leurs avis sa serait bien

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
        X

publicité