publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de règles, douleurs au bas-ventre...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de règles, douleurs au bas-ventre...

Bonjour,
    Je me permets d'écrire ce message car je pense avoir un problème. En effet, je suis seulement à mon deuxième jour de retard de règles mais je n'ai absolument jamais eu de retard, mon cycle étant normalement de 21 jours. De plus, j'ai des douleurs dans le bas-ventre ainsi que tous les symptômes de l'apparition des règles depuis maintenant 9 ou 10 jours, mais ces symptômes ont à moitié disparu (Gonflement du ventre et de la poitrine), mais j'ai toujours des douleurs dans le bas-ventre. De plus, j'ai des pertes jaunâtres pratiquement à longueur de journée. J'espère réellement que ça n'est pas une grossesse car avec mon copain, on s'est absolument toujours protégés et le préservatif n'a jamais craqué. Je dois commencer la pilule à l'arrivée de mes prochaines règles. Ma mère n'est au courant de rien, forcément, car j'ai 17 ans et j'ai eu cette pilule par le biais du planning familial. Si vous pouviez m'aider, cela m'arrangerait beaucoup car je ne sais pas quoi faire. D'ici jeudi, ce sera mon 4ème jour de retard si mes règles n'arrivent toujours pas, et je pense faire un test de grossesse... De plus, si jamais il s'agit d'une grossesse, l'avortement est-il gratuit pour les mineures ? Sachant que mon copain a 18 ans. Merci de me répondre au plus vite car je suis réellement angoissée, d'autant plus que je passe le bac en ce moment même...
    Bonne soirée à tous.

• Réponse

le stress peut être une raison d'un retard de règles donc une fois les épreuves finies, en rentrant essai de te décontracté au max...

Mais si vraiment t'as mal au ventre comme tes règles mais qu'elles viennent pas. Fait un test de grossesse! Surtout si tu prend pas la pilule.. Les préservatifs ne sont pas fiable à 100% malheureusement.

Après pour une ivg tout dépend si tu fais une ivg par aspi ou pas, ça dépend de l'évolution de la grossesse. Mais c'est en parti remboursé. Enfin tu véra ça en temps et en heure, tu n'y est pas encore.

Biz

Commentaire

• Réponse
      Réponse

Tout d'abord, merci pour ta réponse.

Le bac se finit le 30 pour moi, j'espère que je les aurai d'ici là...

En effet ils ne sont pas fiables mais on vérifiait toujours et aucun n'a craqué. On a toujours fait très attention.

Commentaire

• Réponse
        Re

ya jamais eu de frottement sans préservatifs? À mon avis c'est beaucoup du au stress ton problème...

Commentaire

• Re
          Réponse

Non jamais de frottement sans préservatif.
          Je pense que c'était dû au stress en effet car j'ai eu la surprise de les avoir ce matin, je te laisse imaginer mon soulagement Plus de peur que de mal
          Merci encore.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
          X

publicité