publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régles de 24h

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Régles de 24h

Bonsoir j'ai 21 ans et j'ai des régles qui dure 24h, je prend la pilule mélodia et du lévotirox 70 ( pour la tiroïde) sa va faire 3 mois que sa dur au début je croyé que c'été le changement de pilule mai la je m'inquiété.
    merci de me répondre si sa vous ai déja arrivé ?

Merci

• Reponse...

Bonjour, jai le meme prbl que vous sauf que les mienne dure deux jours et demi seulement depuis deux mois et cela depuis mon changement de pillule jai aussi pris de la poitrine... 85B a 90B et ma poitrine me fait mal et personne pour me donner des reponses.
    Merci

Commentaire

• Normal

Si vous voulez mon avis, c'est simplement le changement de pilule. Moi, dès que j'ai commencé à la prendre mes règles ont beaucoup diminué en durée et en flux. Et puis au fur et à mesure des années elles se sont un peu rallongées (maintenant elles durent deux jours et demi). C'est normal, c'est l'effet de la pilule, ce sont des règles "artificielles". Et on ne peut pas se plaindre de règles courtes! C'est plutôt une chance! Mais si vous avez des doutes téléphonez à vos gynécos respectives.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-062009-08

publicité

Chargement...
      X

publicité