publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour à toutes!! :-)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour à toutes!! :-)

J'ai une petite question...lundi dernier j'étais en attente de règles qui ne sont jamais arrivés à part des pertes brunes légères en m'essuyant les deux premiers jours....soit lundi et mardi.... après plus rien du tout!! J'ai dons repris ma pillule dimanche....Est-ce que vous pensez que j'ai bien fait??? parce que je sent parfois mes ovaires me faire mal et le bas du dos qui tire mais c'est tout y a rien qui sort.....
    Alors j'ai bien fait de reprendre la pillule?? Est-ce que qqn à déjà vécu ça???
    Merci pour vos réponses

• Youch

personne à une idée.... :-(

Commentaire

• Youch
      Hello

quand tu prends la pillule tes regles sont des regles artificielles ! en fait tu peux tres bien etre "sous pillule" et de pas perdre de sang !

de meme quand tu as des pertes au dehors de ta periode de regle cela s'appelle du spotting c'est normal c'est ton corps qui reagit !

ciaooooo

Commentaire

• Coucou

Tu as bien fait de prendre ta pilule, il faut toujours continuer.

Après les règles étant artificielles elles peuvent parfois être très peu abondantes.
        Mais si ça t'inquiète va voir ton médecin, c'est toujours ce qu'il y a de mieux à faire quand on est stréssé là dessus!

En espérant t'avoir aider un peu.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-062009-07

publicité

Chargement...
        X

publicité