publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur : coelioscopie pour endométriose :-/

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur : coelioscopie pour endométriose :-/

bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le forum.

Voilà j'ai 22 ans et je dois subir une coelioscopie le 9 juillet car mon gynéco pense que j'ai de l'endométriose. Je voulais savoir si certaines d'entre vous ont déjà subi une coelioscopie pour le même problème car je suis hyper stressée.

Je me pose beaucoup de questions car mon gynéco n'est pas sur que ce soit de l'endométriose, il n'a rien vu à l'échographie interne
    Mais j'ai beaucoup de symptômes : -douleur permanente dans le bas ventre
    -douleur pendnat les règles (même sous pilule)
    -douleur pendant les rapports (surtout au fond)
    -douleur extrêment violente (comme un pic) qui monte de l'anus vers le ventre quand j'ai mes règles

Est-ce que vous avez eu les même symptomes, comment c'est passée la coelioscopie......
    merci d'avance à toutes celles qui voudront bien me répondre.

• Bonjour

j'ai eu une endométriose il y a qql année,les symtomes était les memes mais en plus je partait en émoragie,
    pour la célio,il va te faire une anest général,te faire 3 trous au niveau du ventre(que tu ne verra plus par la suite)c'est une caméra et 2 pinces,en gros c'est une chirurgie sous microscope et qui t'évite la grande ouverture.
    tu te remet très vite de l'opération et presque pas de douleur,a l'hopital,le personnel gére très bien la douleur alors ne te fais pas trop de soucis,je sais que ce n'est pas évident et que le stress sera la mais tout se passera bien.
    seul hic,si c'est une endométriose j'ai eu du mal a avoir mon bébé ,pense a posé la question a ton médecin,maintenant tout dépend depuis combien de temps tu l'as,moi 1 an avant de la dianostiquer.
    TIENS MOI AU COURANT
    bon courage a toi

Commentaire

• Re:

je te remercie de m'avoir répondu.
      je posterais un message quand je sortirais de l'hôpital.
      merci beaucoup

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-062009-07

publicité

Chargement...
      X

publicité