publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule supplémentaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule supplémentaire

Bonjour à toute
    Voilà, suite à une erreur de ma part, j'ai pris 22 cachets (de pillule) au lieu de 21.
    J'ai donc arrétée dimanche au lieu de samedi, normalement j'aurais du avoir mes règles aujourd'hui, or je n'ai rien :-/
    est- ce normal du fait que j'ai arrétée ma pillule un jour plus tard, et est ce grave ?
    merci d'avance pour vos réponses^^

• Hello...

Je ne vais pas t'affirmer que ce n'est rien de grave car je ne suis pas médecin et je n'ai jamais eu à poser cette question à mon gyné, mais je pense avec une quasi certitude que ce n'est rien de grave. Néanmoins, le mieux est toujours de se renseigner auprès de son gyné, lance un coup de fil, ça ne te coûte rien..

Maintenant, je pense que c'est normal que ça retarde tes règles, tu les auras sûrement un jour plus tard...

En tous cas, il n'y a pas d'inquiétude à avoir... Renseigne-toi surtout quant au jour de reprise de pilule.

bizzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-07

publicité

Chargement...
    X

publicité