publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ablation glande de bartholin et rapport sexuel douloureux

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ablation glande de bartholin et rapport sexuel douloureux

bonjour,

Je m'adresse à vous un peu en désespoir de cause, souffrant il y'a quelques mois de bartholinite mon gynéco m'a opérée et a enlevé la glande de bartholin il y'a 6 semaines.

Ce qui m'inquiète c'est que malgré l'opération j'ai aussi mal qu'avant pendant les rapport et après.
    Cela me fait mal pendant la pénétration et après.

Le chirurgien m'a auscultée en début de semaine pour lui tout est normal, la cicatrisation est très bien il ne comprend pas ma douleur qui s'étend et irradie jusque dans la cuisse.

Cela me contrarie et m'angoisse beaucoup, la sexualité est très importante pour moi et notre couple et j'ai la peur de ne plus jamais être comme avant et de toujours avoir mal.

j'ai lu sur des forums qu'il existait des gynéco/sexologue je vais peut être en voir un ou une.

Avez vous cette opération?
    Est ce normal?

Merci à vous!

• Personne ayant été opérée de la glande de bartholin?

up up!
    Merci

Commentaire

• Glande de bartholin

Hello,
      j'imagine très bien ce que vous vivez. Après un accident au mois de mai sur un bateau, j'ai une coupure sur la lèvre(vaginale) gauche assez importante et suite à ça pleins de problémes et d'opérations ainsi qu'une
      bartholinite et hop opérée d'urgence encore une fois...
      suite aux douleurs importantes le médecin qui m'a opéré m'a proposé de faire quelques séances d'accuponcture ou en dernier recours une anesthésie par infiltration..
      J'ai préféré choisir l'accuponcture et le résultat très satisfaisant après 2 séances uniquement
      Depuis plusieurs jours les douleurs sont de retour alors je vais retourner faire des séances
      Côté sexuel c'est pas le pied depuis mon accident mais j'ai la chance d'avoir un mari très doux et compréhensif mais c'es moi qui angoisse j'ai tellement peur de ne plus pouvoir avoir des rapports comme avant car c'est encore douloureux et plus on se crispe pire c'est...
      il faut se dire qu'on n'est pas seul dans l'angoisse et que d'en parler ça fait du bien.
      j'espère que tout se passe bien pour vous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-072009-10

publicité

Chargement...
      X

publicité