publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symptômes de grossesse ou arrêt pilule ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Symptômes de grossesse ou arrêt pilule ???

BJR à toutes,

Je me renseigne à droite à gauche, mais je n'ai pas encore trouvé la réponse qui me convient!

J'ai arrêté la pilule il y a 3 semaines car nous sommes prêt pour notre BB1. J'attends mes régles pour dans 3 ou 4 jours, même si je n'ai jamais été très bien réglée, même avec la pilule que je prends depuis 13 ans.

Depuis 4 jours, ma poitrine me fait souffrir ( tétons gonflés et très sensibles, ainsi que les glandes mamères), douleurs dans le bas du ventre ( tiraillement), ainsi que dans le bas du dos ( courbatures ).

Je ne sais plus à quoi cela peut correspondre, et je cherche des réponses à mes questions.

Merci de m'aider les filles.

• Comme toi

coucou
    alors moi j'ai eu les memes symptomes que toi ( arret pillule y a un mois) et en fait j'ai eu mes regles en avances.
    le doc m'a dis que c'est le temps que ton corps elimine les effets de la pillule.
    enfin c'est chiant la mes regles durent depuis une semaine et j'ai mal partout l'horreur
    au pire fait un teste de grossesse
    bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-07

publicité

Chargement...
    X

publicité