publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes marrons

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes marrons

Bonjour.

Voila j'ai eu un rapport il y a une semaine a peu près, mais la capote a craqué !

Je ne prend pasla pillule et depuis ce matin j'ai découvert des pertes marrons pas abondantes.C'est la première foi que ca m'arrive.J'ai dessuite compris que ce n'etait pas mes régles car aucunes douleurs(je devrais avoir mes régles en ce moment....)

N'est il pas trop tot au bout d'une semaine d'avoir ces signes si enceinte?

Je n'ose pas faire un test je trouve que c'est un peu précipité, mais l'inquietude me gagne..........

Merci d'avance pour vos réponses!

• Salut

effectivement faire un test maintenant serai beaucoup trop tôt puisqu'il sera fiable qu'au bout de 23jours après le rapport à risque pour le test pipi.

Si tu as pris la pilule du lendemain c'est normal les pertes de sang peuvent être un effet secondaire.

Si c'est pas le cas et que tu remarques des pertes de sang rosé mais sans plus, un test s'imposera. C'est ce que j'avais au début de ma grossesse.

Ya pas vraiment de moment pour percevoir des signes ça dépend des femmes. Yen à des 3,4 jours après le rapport qui commencent à être malade alors tu vois!

Seul le test te répondra.

Biz

Commentaire

• Salut
      Merci merci

Merci pour ta réponse!!!Je n'est plus qu'a attendre alors c'est bien ce que je pensais...

Bisous bonne journéee!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-07

publicité

Chargement...
      X

publicité