publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boule de graisse vagin

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boule de graisse vagin

Bonjour voilà euh déjà je vais commencer par le problème n1, depuis 1 semaine presque j'ai vachement envie de faire pipi tout le temps mais y'a rien ou une goutte qui sort mais depuis 2 jours je bois beaucoup d'eau, ça va mieux mais quand j'ai fini de faire pipi vers la fin ça me brule un peu enfin c'est bizarre comme sensation. Et là problème n2, depuis cette nuit ça me gratte je saurais pas trop vous dire ou exactement mais dans le vagin, et j'ai comme une boule de graisse de la taille de la premiere phalange de l'index (désolée j'ai trouvé que ça pour comparer ) et je crois bien que c'est ça qui me gratte :-/ j'ai peur je sais pas ce que c'est ça fait pas mal hein ^^ mais je flippe. Je suis allé chez la gyneco une fois dans ma vie parce que j'avais plus mes regles depuis 1 ans, elle m'a donné un medoc, je sais plus le nom, mais depuis j'ai des pertes blanches tout le temps et mes regles sont très très peu abondantes... voilà j'ai peur :-( aidez moi s'il vous plait... merci!

• Re

J'ai lu la discution sur la glande de bartholin, j'ai peur que ce soit ça j'ai trouvé une image qui montre exactement ce que j'ai. http://64.143.176.9/library/healthguide/en-us/images/media/medical/hw/n5551136.jpg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-07

publicité

Chargement...
    X

publicité