publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probléme d'infections vaginales à répétition.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probléme d'infections vaginales à répétition.

Bonjour a tous.

Voila j'ai 18 ans et ça fait environ 5 mois que j'ai des infection ( micoses ou bactéries ). J'en avait déjà eu une l'an dernier mais elle n'était pas revenu. Maintenant elles récidives et j'en ai toutes les deux semaines en moyenne.

La première fois j'ai était traité par mon medecin généraliste avec une ovule de monazol et une créme monazole que mon copin a lui aussi utilisé pour ce traiter.
    Ensuite j'ai eu toute sorte de traitement, polygynax pendant 12 jours, traitement par voie orale (antibiotique) pour le microbes qui avait était détecté par prise de sang prescrite par ma gynecologue... et j'en passe.
    J'ai aussi vu une homopate, j'ai donc un traitement homéopatique également. Je croyait etre débarassé pusique la dernier fois j'ai tenu 3 semaines sans infections mais biensur une micose est réaparue et je ne l'ai pas encor traiter.(je prend actuellement pour cette micose un traimtement donné par l'homeopate qui est: 2 gélule de "oléocaps" matin midi et soir,ce sont de huiles essentielles, une gélule "flore intime" de BION et des granules homéopatiques.mais je pense que je vais aller me chercher une ovule a la pharmacie car elle ne passe pas et je ne peux pas rester comme ça.
    J'ai deja vu beaucoup de medecin et different gynecologue mais personne n'a reussi a me soigner. Je precise aussi que je suis trés irrité pendant mes micoses (même avec des saignement plus ou moins intense) je suis irrité surtout à l'endroit de la séparation entre l'anus et le vagin (j'ai beaucoup de mal a m'essuyer ou autre), je n'ai plus du tout le morale. je ne supporte plus tous sa, les traitements ennuyeux, les ovules, qui coule, les protection qui en ressortent... j'utilise évidement un savon alcalin, j'évite les tamons ou si j'en met j'utilise des tampon spéciaux acheté en pharmacie (trés cher d'ailleur surtout que j'ai l'impression que rien ne marche).
    Jeudi je vais faire une séance d'acuponcture (pour vous dire que j'aurai vraiment tout essayé).

_Le gynecologue m'a dit que c'était peut-être ma pillule qui me donné tous sa, mais tous les autres me disent que non et je ne suis pas trop prête a mettre un stérilé hormonal (même si cela se fait de plus en plus).
    _J'ai aussi entendu dire qu'il existé des micose general mais je ne sais pas ce que sais.si vous avez des renseignement sur celle-ci?
    _connaissez vous un traitement de micoses (pas agressif car cela aide aux récidives) et pas trop pesant (pas comme une ovule tous les soir pendant 12jours c'est long, pesant, surtout l'été il faut mettre des serviettes,...) par exemple un traitement par voie orale ou par ovules mais sur un ou deux jours? mais quand meme efficace quoi. je suis un peu compliqué mais je suis trés desespéré en se moment mon morale est au plus bas.
    _et enfin est-il vrai que les partenaires n'ont pas besoin de se soigné? apparement selon les medecins chez eux cela passerai tout seul. mais je me demandai s'il était pas possible que se soit lui qui me donne cela.

merci beaucoup. j'esper que vous pouriez m'aider un peu.

• Kikou

Je suis dans le même cas que toi cela fait 4 mois que je fais des mycoses à répétitions !!!
    Cela devient très pénible surtout que mon mari en attendant et en abstinence !!!
    Moi aussi j'ai eu plusieurs traitement qui ont par ailleurs détruit toute ma flore vaginale
    Vendredi je suis retourner faire un frotti ainsi qu'une coproculture (analyses des selles !) j'attends de voir les résultats car j'en ai vraiment marre et cela joue aussi sur mon moral.
    Je pense qu'il faut que t'évite de prendre trop d'ovule qui détruise l'intérieur je sais que les mycoses ca fait mal mais imagine dans quel état doit être l'intérieur de notre corps
    J'ai entendu parler des mycoses générales et j'ai regarder sur le net pour voir un peu apparemment on les soignes par voie orale donc je verrais bien si c'est ce que j'ai :s
    Quelque part j'attends mes résultats avec impatience et j'espère qu'ils révéleront quelque chose car sinon rebelote pour des examens et de l'attente snifff
    Si tu veux en discuter ou si finalement tu as réussi à te sortir de cette "merde" tiens moi au courant je ferais de même comme ça si on peut s'aider pour passer cette étape c'est cool.

Bisous

Commentaire

• Tt qui marchent !!!

j ete dans le meme cas que toi il y a encore 3 semaines, idem pour les repetitions, j ai fait des infections urinaires a repetition pendant 1 an.!!!!!!!!!!!!!!!!
      apres "1000 traitements" et "1000" analyses diverses raz le bol ......
      1 prend en pharmacie 1 gellule de canneberge par jour en traitement de fond pendant 1 mois ou 2 par jour pendant une infection ( c'est americain et marche bien), parle en a ton pharmacien tu verras ....
      2 si ca te brule pendant que tu urine, en voie orale il existe sur prescritpion medical monuril, 12h apres plus rien
      3 il c est averer pour moi, que j avais les intestins trop pret de la vessie et donc les bacteries passaient. donc une manipulation chez un osteo reconnu est terminer pour moi les infections urinaires .............
      bon courage

Commentaire

• Demande de renseignement

je suis actuellement dans la même situation car j ai des infection régulièrement presque tout les 3 jours enfin à chaque rapport avec mon copain. On me donne des traitement qui ne fonctionne à parament pas je ne sais plus quoi faire :-( je suis vrement désespérait. Pouvais vous m'aider???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-072012-07

publicité

Chargement...
        X

publicité