publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lutéran règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lutéran règles

Salut !

J'ai eu 6 mois de décapeptyl de nov 08 à mai 09 (tt s'est très bien passé) et là depuis le 13/06 je prends Lutéran 10, que je dois prendre en continu pdt 5 mois. Mon médecin m'a prévenue que je pouvais ne pas avoir de rrr comme je pouvais en avoir mais dans ce cas très peu. Mais depuis vendredi j'ai des pertes marrons (soit à peine 1 mois après le debut du tt) par contre aucune douleurs. Est-ce vraiment normal ? Et cb de tps cela risque de durer ? Moi qui pensais être encore tranquille pour les 5 mois à venir !
    Juste pour info, j'ai également pris 3 kg depuis le début des traitements, donc en 7 mois, mais j'espère arriver à les perdre ou tout du moins ne pas continuer à prendre !!!

Merci encore de m'avoir lu et dans l'attente de vos témoignages.

• Salut

je suis comme toi et ce pour un traitement de 6 mois j ai eu aussi des perte brune mais moi a la différence j ai bcp de douleur au bas ventre !
    Mon médecin m avais pas dis que je risquai de ne pas avoir mes règles et quand j ai commencer un peu a paniquer et que je lui es tel il m as dis que c était rien . donc on verra bien pour la suite ! La seule chance que j ai , c que j ai pas pris de poids
    bonne chance pour la suite a bientôt

Commentaire

• Bonjour!

Je ne pourrais pas t'aider mais je connais ces désagréments...
      Malheureusement, je ne sais pas à quoi ils sont dus et j'aimerais vraiment que qqun puisse m'éclairer à ce sujet!!

J'ai pris luteran pdt 2 cycles (20 jours de prise 7 jours d'arrêt) pour cause de règles un peu longue sans contraceptif... Or ce fut bien pire avec Luteran... j'avais qd mm mes règles mais en plus des pertes marrons ponctuelles pdt les 20 j de prise...
      On m'a mise sous LUTENYL et après avoir été tranquille pdt 1 mois 1/2 (avec règles qd mm pdt la semaine d'arret), j'ai eu des hémorragies à la fin du 2ème mois pdt une semaine complète...

Maintenant, mon gynéco a un peu peur que ce soit qq chose de grave et je vais devoir faire un curetage biopsique sous AG mais je dois voir un hématologue auparavant...

Ce qui m'agace, c'est que "personne" ne veut entendre que j'étais mieux sans ces ttt progestatifs et qu'il me faut absolument les continuer dans le cas où ce soit "grave"...

Tiens moi au courant stp si ton gynéco a trouvé ce qui cause tes pertes brunes...
      J'en ferais de mm de mon côté !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-07

publicité

Chargement...
      X

publicité