publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes chelou :-/

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes chelou :-/

Hello les filles, alors moi j'ai un petit problème c'est que j'ai des pertes assez chelou, c'est a dire elle sont transparente très liquide (pratiquement comme de l'eau) qui traverse mes sous vêtement et ont souvent de drôles d'odeurs qui sont vraiment très désagréables. J`suis donc obligée à chaque fois de porter des protèges slip et ce n'est pas vraiment le toP :-/ . J'aimerai savoir comment pourrai-je régler se problème, je suis obligée d'aller voir un gyneco? Ou existe t-il des crèmes ou autres pour régler cela?
    Bis.

• Voir le/la gygy

j'irai voir le gynéco surtout s'il y a odeur, normalement ceci veut dire infection ou mycoses.

Commentaire

• Oups

Effectivement vaut meiux que t'ailles consulter, moi j'ai souvent eu ... est le gardnerella machin chose à cause d'un déséquilibre de la flore vaginale.
      Et bah c'est pas gagné pour en guérir !!!!

si d'ailleurs quelques unes d'entre vous avez la solution, ce serait bien car à cause de ça mon couple c'est cassé !! alors je voudrais pas rééditer la chose.

Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-07

publicité

Chargement...
      X

publicité