publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles bizarres

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles bizarres

bonsoir a toutes

j'ai eu mes regles ce matin comme prevu mais elles sont pas comme d'hab, elles sont plus "rouges" et liquides, vraiment comme du sang. Je prend la pilule et je n'ai pas eu de rapports sexuels alors est-ce normal?? Merci de m'aider je m'inquiéte un peu

• Coucou

Salut , ben ecoute je me pos question :p
    car j'ai pareil que toi mes regles sont tres liquide et assez rouge oui ! comme du sang comme tu dis si ont es 2 c'est deja plus rasurant :p

Kiiiss

Commentaire

• Coucou les filles

il ne faut pas vous inquieter cela et toute à fait normal.
      C'est signe que cela se netoie correctement
      Certaines pilules aussi provoques des régles abondantes bien rouges.
      T'en qu'elles ne deviennent pa noires ou marons tout va bien par contre si cela deviens trop abondant type hemoragie la par contre faut consulter gygy ou votre médecin traitant.

Voila j'espere vous avoir un peu eclairé

Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-07

publicité

Chargement...
      X

publicité