publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: pertes de sang entre les règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: pertes de sang entre les règles

Coucou les filles, il m'arrive un truc pour la 1ère fois et je suis un peu inquiète. Je suis en pleine période d'ovulation ( mes reds devraient débaquer tout début août) et ce matin à part mes crampes "normales" de ventre j'ai eu des pertes de sang et des "ptits bout de peaux", est-ce normal ?

Je précise que j'ai arrêté la pilule en février et que mes règles reviennent normalement, cycle 30 jours, depuis 3 mois.

Merci de m'aider j'suis inquiète
    BIZ

• Est-ce que

sa se peut que tu vienne de perdre ton hymen pour de bon?(p.s. moi il est pas encore décrocher totalement alors je croise les doigts) mais sa doit probablement être sa..... sinon si sa se reproduit va voir un médecin....

Commentaire

• Est-ce que
      On peut ne pas le perdre rapidement?

Moi j'ai eu de la peau à mes dernieres régles chose qui m'arrive jamais. Or cela fais 7a ma premiere fois ( pas saigné) et j'ai une fille de 6 ans (césarienne) quand aux partenaires j'ai pas eu qu'un en 7 ans.

Commentaire

• On peut ne pas le perdre rapidement?
        Il me semble...

que dès qu'on a des pertes de sang inexpliquées -qui ne sont pas les rrrrrrrrr- il faut consulter un gynéco rapidement.

Commentaire

• Perte de sang entre les règles après l'arrêt de la pilule

Bonjour,
          alors voilà, je me pose des questions & mon gynéco est en vacances... Je cherche des réponses sur internet mais ça reste flou...

Alors moi j'ai arrêté la pilule en cours de plaquette le mois dernier (le 19 juillet) car on veut avoir un enfant. J'ai pris la pilule pendant 7 ans.

J'ai eu mes règles 3 jours après pendant 4 jours (du 22 au 25 juillet).
          Donc si mon cycle est normal, je devrais avoir mes règles le 18 août soit 28 jours après le 1er jour des dernières.

Sauf que hier soir & aujourd'hui, j'ai eu des pertes de sang... Pas aussi abondantes que pendant les règles.

Alors je me pose cette question: est-ce mes règles qui arrivent tôt que prévu? (soit 6 jours avant). Est-ce un dérèglement? Y a-t-il un souci?

Merci pour vos réponses.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-072009-08

publicité

Chargement...
          X

publicité