publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignmts aprè le gynéco

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignmts aprè le gynéco

Bonjour,
    Je suis allée voir le gynéco pour ma consultation annuelle le mardi matin et le soir même je me suis mise à saigner. Je l'ai appelé et il m'a di que c'était du à l'exam. Mais aujourd'hui on é samedi et je saigne toujours. Ca m'inquiète vraiment et je voulais savoir si ca vous été déjà arrivé. Merci

• Bonjour

tu ne dis pas ce qu'il t'a fait précisément? frottis, prélèvement....

Où en es tu dans ton cycle?

Commentaire

• Bonjour
      Rép

je devrais avoir mes règles dans deux semaines et il ne m'a rien fait pas de frottis ni de prélèvements. Il m'a juste palper le ventre et regarder à l'intérieur.

Commentaire

• Rép
        Va consulter un autre gynecologue

Je n'ai jamais entendu personne dire avoir saigné apres un simple examen gynecologique,ton gynecologue a dut te blesser quelquepart,personne n'est infaillible.Jte conseille d'aller consulter aupres d'un autre gynecologue ou bien d'aller directement aux Urgences(cela t'evitera d'attendre un prochain rdv chez le gyneco),tes saignements ne sont pas normaux,meme si cela ai dut à une simple petite coupure,va consulter tout de meme histoire d'etre certaine que tout va bien.
        Bon courage et ne reste pas a te faire du mauvais sang,va aux urgences.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-07

publicité

Chargement...
        X

publicité