publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mari: gynéco, hymen: reconstruit

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mari: gynéco, hymen: reconstruit

Bonjour à tous,
    Je vais vous raconter un peu mon histoire pour qu on entre dans des discussions sans fin sur l'honneteté et les principes.
    En fait j'ai 21 ans, mariée depuis 8mois et enceinte de 3mois. A l'age de 18 ans j'ai subi une opération de reconstruction de l'hymen que maman m a obligée de faire après une aventure pas trop (raisonnable).
    Il faut dire que là ou je vie la virginité avant le mariage c'est sacrée, mon mari n'a rien découvert jusque là, mais en fait c'est un gynéco, et top ou tard il va me faire passer sur la table, et j'ai vraiment peur qu'il découvre la mauvaise surprise.
    J'aime mon mari de puis plus de 2 ans et je veux pas le perdre, s'il vous plait j'ai besoin d etre rassurée, est ce qu'il peut découvrir mon secret, cette histoire me rend malade surtout depuis ma grossesse.
    Merci pour votre compréhension.

• Bonjour lina18118

Je voulais savoir si ton mari t'accompagnera lors de tes visites chez ton gynecologue ?
    Si il ne t'accompagne pas,il n'y aucune raison pour qu'il découvre ton secret meme si ton gynecologue lui le découvre.
    Un gynecologue,comme tout autre médecin,est tenu au secret medical,il n'a pas le droit de révéler quoique ce soit sur ses patientes,meme à leurs maris !
    Je ne sais pas si un gynecologue peut s'appercevoir que tu as eu reccours à la reconstucrtion de l'hymen,mais dans la logique des choses,etant donné que tu as fait l'amour avec ton mari,ton hymen "reconstruit" s'est brisé,de la meme facon que ton hymen d'origine s'est brisé lors de ton premier rapport sexuel.
    Il ne devrait dont plus rester de trace d'hymen en toi,je pense donc que ton gynecologue ne s'appercevra de rien,à moins que cette opération de reconstruction t'ai laissé des sequelles ???
    De toute facon,je suppose que tu vas chez le gynecologue afin qu'il s'assure que ta grossesse se déroule tres bien,je pense donc que ton gynecologue ira droit au but,il s'assurera que tout est à sa place,que tout fonctionne bien et qu'il ne s'attardera pas sur le reste.
    J'espere que tout se passera bien pour toi et que tu parviendras a garder ton secret meme si biensur cela aurait été plus simple de tout dire à ton mari.Mais comme tu l'as souligné,tu vis dans un endroit ou la virginité est importante,je comprend donc que tu ne souhaite pas révéler ton secret.
    Bon courrage à toi !
    Porte toi bien ainsi que ton bébé !

Commentaire

• Bonjour lina18118
      Merci

Bonjour dydyz1,
      Merci beaucoup pour tout ce que tu as dit, c'est vraiment très gentil de ta part, ça me fait plaisir que tu me fasses pas de jugement à cause de cette histoire.
      En fait hier, tellement stressée par ce problème, j'ai rendu visite à un gynéco, si mon mari peut découvrir mon secret(c'est lui qui va me faire accoucher), mieux vaut le savoir dès mnt, et ce gynéco après l'examen que j'ai fortement réclamé sous pretexte de brulure au niveau du vagin n'a rien mentionné.
      Mais pour être rassurée je lui ai dit que j'ai subi une hymenoplastie avant mon mariage, et dieu merci, il m'as confirmé que ça ne peut pas se voir, surtout après la défloration, donc aucune trace de ctte opération.
      Je suis très contente bien qu'en partie c'est une sorte de mensonge envers mon mari, mais je me dit que dieu pardonne et que je ne fait ça que pour préserver ma petite famiile, et que dieu m'aide pour rendre mon amour heureux chaque jour de notre vie.
      Encore une fois, merci baucoup pour le soutien.

Commentaire

• Merci
        Heureuse pour toi

Je suis contente pour toi,cette opération ne laisse pas de trace,tu pourras donc preserver ton secret.
        Certes,cela reste un mensonge envers ton mari mais à quoi bon le lui révéler aujourd'hui surtout si c'est pour que cela te créer des ennuis.Vous etes heureux ainsi,ton secret fait partie du passé,autant regarder de l'avant.
        Plein de bonheur pour toi et ton enfant.

Commentaire

• Bonjour ton histoir ma touche

bonjour ton histoir ma toucher et je suis sur le point de faire la meme chose peu tu me donner le nom du medecinqui ta operer stp

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-072009-08

publicité

Chargement...
          X

publicité