publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je voudrais ne pas avoir mes règles au moins 1 fois

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je voudrais ne pas avoir mes règles au moins 1 fois

Bonjour à tous,

Je voudrais ne pas avoir mes règles. :-(

Je vous explique un peu :

Depuis des années je prends la pilule LUDEAL gé sans problème. Je dois la reprendre mardi prochain comme dhabitude. Pour la première fois depuis 17 ans je vais partir une semaine en vacances (séjour que jai gagné) mais voilà ça retombe pile-poil à la date où mes règles vont arrivée, et vous comprendrez que je voudrais pleinement profité de mon séjour.
    Jai lu que je pouvais enchaîner deux plaquettes daffiler et que je naurais pas mes règles à la date prévue (ce qui serait hyper chouette). Mais voila pouvez vous men dire plus ??

Est-ce que je peux le faire avec cette pilule ?
    Est-ce que je ne vais pas avoir de problème de poids, de maux de ventre, etc ?
    Est-ce quà la fin de la deuxième plaquette, mais règles seront là comme habituellement ?

MERCI de me dire le plus possible de renseignent

• Bonjour

Salut
    Je connai pa la marque de ta pilule mai tu peu enchaîner 2 plaquettes sans aucun souci c'est mon médecin qui me la dit si tu le fait vraiment occasionellement.
    Personnellement sa me donne pas des maux de ventre et tes règles seront habituelles a la fin de la deuxième plaquette.
    Si ta un doute appelle ton gynéco il te répondra par teléphone.
    Bonne vacances

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-07

publicité

Chargement...
    X

publicité