publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent !! il faut à tout prix que je déclanche mes règles.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent !! il faut à tout prix que je déclanche mes règles.

Bonjour,
    J'ai 15 ans et je parts en vacances au maroc la semaine prochaine,
    J'avais demander à mon père de déplacé ses vacances en pensant que mes règles tomberaient cette semaine mais j'ai commis un erreur de calcul et maintenant il est trop tard.

Alors il faudrait que je puisse déclanché mes règles rapidement parce que je ne part qu'une semaine et j'ai vraiment envi d'en profité.
    Le problème c'est que je en prends pas la pillule et j'ai vraiment très peur des tampons :-(

Comment puis je déclanchés mes règles de façon naturelle ?

Aidez moi s'il vous plait.

• Tu ne peux pas

declencher tes regles, ca ne marche pas comme ca.
    Je ne vois pas bien le rapport avec la pilule, mais quel est le pb de tes regles tombant pendant cette semaine ? Que tu ne puisses pas te baigner ? Si ca se trouve, puisqu'elles sont en retard, il est possible qu'elles ne tombent meme pas la semaine prochaine.
    De toute facon, il n'y a rien a faire; si tu veux aller te baigner, je te recommande d'essayer des tampons - les tous petits genre mini jeune fille premiere fois etc. Tu n'as pas a avoir peur, ca ne fait pas mal et ca ne peut pas rester coincé.
    Sinon, tu ne vas pas te baigner et tu te dors la pilule sur la plage ... C'est cool aussi.
    N'essaie pas de prendre des trucs pour déclencher tes regles, ca pourrait avoir d'autres consequences néfastes que tu ne controles pas et qui sont bien plus graves que de ne pas pouvoir profiter de ses vacances, si tant est que ca en soit à ce point.

Commentaire

• Tu ne peux pas
      Merci

Merci pour cette réponse,
      J'ai précisé que je prenais pas la pillule par ce que j'avais lu sur d'autre site que prendre les 2 plaquettes de pillules d'un coup arrêtait les règles pour le mois.

Je suis déçut de ne pas pouvoir les déclanché, je ne part qu'une semaine et c'est pile le temps de mes règles. J'ai vraiment peur que ça tombe la mauvaise semaine :-(
      Mais s'il n'y a pas de solution je vais faire avec tant pis... j'essayerais une nouvelle fois de mettre un tampon en espérant que ma peur de reprenne pas le dessus.

Merci beaucoup de m'avoir répondu.

Commentaire

• :-o c risquer

on dit k en c baignan les regle disparai m'et c provisoir courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-07

publicité

Chargement...
        X

publicité