publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent !! une réponse au vite svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent !! une réponse au vite svp

Bonjour j'ai que 14 ans et mon médecin ma prescrit une écographie pelvienne pour voir si je n'ai pas de kistes, la 1ére étape c'est sur la bas du ventre mais est-ce que la sonde cela est vraiment obligé aprés, surtout que je suis vierge ?

• passe un coup de fil...

au secrétariat du cabinet où tu dois te rendre pour faire l'échographie et pose tes questions en même tps que tu demandes un rdv...désolée je ne peux pas t'aider, on ne m'a jamais fais çà mais pour d'autres examens c'est ce que j'ai fait et on m'a bien expliqué les choses, même dans les hôpitaux où ils sont débordés.

Commentaire

• passe un coup de fil...
      ..

Merci de m'avoir répondu parce que sa se passe demain et j'apréhende impeu.
      En tous cas encor merci d'avoir pri le temps de me répondre

Commentaire

• ..
        Tiens nous au courant

tout va bien se passer !

Commentaire

• Les sondes

c'est tout petit; je ne crois pas que ca endommage l'hymen ou quoi que ce soit d'autre. J'ai une amie qui a eu une echo pour la meme chose quand elle avait 13 ans et ca s'est tres bien passé.
          Alors ne t'inquiete pas.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-07

publicité

Chargement...
          X

publicité