publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent !!! j'ai besoin de savoir aujourd'hui

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent !!! j'ai besoin de savoir aujourd'hui

Bonjour,

Voilà j'ai fait quelque chose de pas bien, j'ai trompé mon copain, et je savais que je devais avoir mes règles pendant cette semaine-là, j'ai donc continuer ma pillule.
    Pour le moment mon copain n'y a vu que du feu, mais normalement, quand j'arrive à la fin de ma plaquette, c'est le jeudi, et j'ai mes règles le dimanche.
    Là on est donc jeudi, je l'ai donc prolongé d'une semaine, est-ce que je peux l'arrêter maintenant et j'aurais mes règles dimanche ? Ou je dois encore continuer 2 semaines de plaquette ?

AIDEZ-MOI MERCI !!

val

• personne pour me répondre ?

SVP

Commentaire

• Continue

Si tu veux mon avis, il faut que tu termine ta plaquette parce qu'une même plaquette comporte normalement (enfin la plupart je pense) 3 compositions de pilules différentes. Donc si tu arrête en plein milieu ça va déclencher tes règles mais après c'est pas dit que la contraception fasse effet comme elle le devrait. Enfin, moi je suis pas gynéco. Pour plus de sûreté tu devrais appeler la tienne. Elle a l'habitude, les femmes qui enchaine deux plaquettes c'est courant.

Commentaire

• Je sais pas trop

comment elles marchent ces pilules qu'on prend ou pas en fonction de si on veut ses regles ou pas.
        mais tu fais comme tu veux, si tu as ou pas tes regles, et que ton copain se pose des questions parce que ce n'est pas au moment qu'il attendait, tu n'as qu'a lui dire que tu as du retard ou n'importe quoi. de toute facon, ca arrive, les irregularités de cycle, ca veut pas automatiquemetn dire que tu as eu une relation avec qqn d'autre. Tu peux etre crevée, ou avoir bossé bcp, ou pas bien mangé, ou fait un régime ou je sais pas, plein de choses peuvent avoir un impact sur la régularité des cycles, meme quand on est sous pilule. Ou que tu t'es trompée dans ton timing de pilule et que par mégarde tu as repris une autre plaquette directemeent apres l'autre au lieu d'arreter. Tu peux te tromper aussi.
        Biz.

Commentaire

• Réponse

Si tu te fie à la régularité de tes règles pour pas que ton copain te pose de question, prends là normalement, sans ajouter une plaquette. Si tu prends ta pillule en continu, tes règles seront en retard, j'ai plusieurs copines qui le font pour éviter d'avoir leur règles quand elles sont en vacance avec leur copain. Si tu prends des plaquette supplémentaires pour éviter de tomber enceinte de l'autre gars, c'est peine perdue, une fois enceinte, tu peux bien prendre la pillule indéfiniment (pas conseillé parcontre) mais ca n'arrêtera pas la grossesse.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-072009-08

publicité

Chargement...
          X

publicité