publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petits boutons blancs

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petits boutons blancs

Bonjour,

J'ai l'impression d'avoir tjs eu ça et je n'ai donc commencé à m'en occuper donc à m'en inquiéter que récemment. J'ai de petits boutons blancs sur la petite zone qui se trouve entre les derniers poils pubiens et la vulve. Je ne vois que ce sont des boutons que si je tire la peau vers le haut ce qui les écarte les uns des autres, sinon ils sont tous rassemblés et ça donne juste l'impression d'une peau qui n'est pas lisse (désolée pour les détails!). Les premiers sont très petits et plus on s'approche de la vulve plus ils sont gros. Je peux même en percer quelques uns...
    Je n'ai ça nulle part ailleurs, ça ne me démange pas, ça n'est pas douloureux, bref je ne ressens rien et je les oublie la plupart du tps. C'est pour ça que je ne m'en inquiète que depuis peu et que je suis incapable de dire depuis quand je les ai. Mais je suis sûre à 99% que je les avais déjà avant d'avoir des relations sexuelles. C'est pour ça aussi que je n'en ai jms parlé à un gynéco (à vrai dire quand j'y suis je n'y pense même pas) et d'ailleurs aucune de mes gynéco ne m'a jms rien dit là-dessus, ni aucun de mes petits copains.
    Je voudrais savoir si certaines d'entre vous ont ou ont eu la même chose. Pensez-vous que ça puisse être une infection?

Merci à celles qui répondront.

• Bonjour

comme toi j'ai ça, sauf que moi il y a pas moyen de percer...
    je pense que je les ai toujours eu ou du moins depuis longtemps...
    et effectivement aucun de mes gynéco n'ont jamais rien dit donc je pense que c'est normal...
    et en aucun cas une infection car je suis suivie de près par les gynéco (problème de grossesse oblige) et donc si c'était une infection cela serait peut être une cause des fc à répétition que je fait hors en aucun cas il ne l'ont mensionné... ou même fait allusion... et c'est pas possible qu'ils soient tous passé à côté, j'ai été vue par 8 gyné différent!!

donc ne te tracasse pas ça doit être normal ou du moins bénin...

je serais quand même curieuse de savoir si toute les femmes ont ça ou si ce n'est qu'une partie

Commentaire

• Bonjour
      En fait,

moi aussi j'en ai , je suis incapable de les percers et je n'ai jamais eu encore de relations sexuelle .. Ce n'est donc pas une maladie ou kkchose du genre ...

Commentaire

• Petit bouton blanc

je suis allé voir le gényco pour se probleme!!! il m'a dis que se sont mes glandes ( sudoripard ou sébacéé entk je me rapelle pas) qui sont comme bouchées!!! que ce n'est rien de grave et que je ne devais pas les percé ( comme on le fais avec les boutons)

Commentaire

• ..

Moi aussi , ma gényco , ma dit que c'étais l'hymen et que ça partirai après le premier rapport mais que ce n'étais rien !
          Pourtant c'est complexant !

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité