publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte ou pas??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte ou pas??

jai 19 ans, mariée depuis un p plus de 6mois je prend la pilule .
    depuis je n'ai aucun soucis avec mes règles. mais le mois dernier je n'ai pas pris la pilule regulierement, j'ai sauté beaucoup de jours ,quand même j'ai pris un peu plus de 10jours. maintenant j'ai retard de plus de 10jours mais je me dis que c'est surement l'irregularité du mois dernier parce que je n'ai eu de rapport depuis plus de deux mois et entre temps j'ai même eu mes règles une fois.
    je veux savoir si c'est possible que je sois enceinte!!!

• Normalement non mais bon....

Si tu n'as pas eu de rapports depuis tes oublis de pilules ou dans les quelques jours précédents ces oublis (car les spermatozoïdes peuvent survivre qq jours dans le corps), il n'y a pas de raison que tu sois enceinte. Mais sans vouloir te faire peur certaines femmes tombent enceintes sous pilule c'est rare mais ça arrive). Quoiqu'il en soit si tu oublie aussi facilement ta pilule il faut changer de contraceptif car si tu n'es pas régulière dans ta prise tu finiras par avoir de mauvaises surprises. Pour plus de précautions, tu devrais consulter.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-08

publicité

Chargement...
    X

publicité