publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand parle t'on de règle hémorragiques?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand parle t'on de règle hémorragiques?

Bonjour,

j'ai accouché il y a 6 mois
    et depuis la naissance de mon fils, j'ai des règles très douloureuses et beaucoup plus abondantes qu'avant (besoin de changer de protection toutes les 2 heures maximum et caillaux de sang...).
    Du coup, en plus de la douleur je suis exténuée...

Peut on parler de règles hémorragiques?
    Est-ce inquiétant?

Merci d'avance pour vos réponses!

• Meme probleme

Bonjour,
    moi ossi il m'arrive la meme chose, depuis que j'ai eu une debu juin c que des problèmes. Déjà 15 jours aprè l' retour de couche hémorragique beaucoup de sang coulait je ne pouvais plus me lever ni marcher c'était l'inondation, avec de trè gro caiilaux. résultat: Hospitalisation car curetage le lendemain matin depuis je perdai toujours un peu de sang mai je n'ai pa consulté pensant ke cela allait passer et donc un mois aprè cela j'attendais mes 1ères regles depuis l' et elles sont arrivées raisonnablement mais le lendemain soir, encore une hémoragie, donc retour o urgences et a l'écho il y avait encore un nouvo caillo de 3 cm, alor comme le gynéco ne voulai pa me refaire un curetage g un traitemen pour faire evacuer tou ca.par contre je dois refaire une echo de controle lorsque mes regles seront finies pour connaitre la cause de tous ca. le problème c que cela fait 10 jours que l'hemoragie a eu lieu et je perd toujour un peu de sang, malgré cela g rendez vou demain pour en savoir un peu plus sur ces problèmes.
    Je comprend que tu dois etre extenuée moi-même a chaque foi je doi etre hospitalisée et sous perfusion car je sui HS.
    Mon gynéco m'a parlé peut etre que cela pouvait etre un fibrome alor g hate d'etre demain pour etre rassuré.

désolé d'etre ossi longue
    bon courage a toi et je te conseille de consulter.
    je te redonnerai des nouvelles demain si cela t'intéresse.

Commentaire

• Meme probleme
      J'ai hâte

d'avoir de tes nlles demain aussi pour connaître un peu le pb...

Je perds énormément de sang avec caillots (à l'écho, j'ai une poche de sang qui ne s'explique pas vraiment) et encore pire depuis que je prends des macroprogestatifs qui sont censés stopper tous saignements...

Mon gynéco n'est pas très réactif et faut dire que j'ai tellement la trouille que je ne pousse pas non plus à tous les examens...
      Prochaine étape, sans doute curetage mais au préalable hématologue pour vérifier que je n'ai pas de pb de sang et ne pas faire une grosse hémorragie sur la table d'op...
      Comment s'est passé ton curetage??

Merci en tous cas!!

Commentaire

• J'ai hâte
        Nouvelles suite rdv mercredi

désolé de ne pas ... repondre plus vite mé je n'ai pa eu le temps, mais sinon voilà mercredi mon gynéco m'a fait une échographie et il s'est aperçu qu'il restait un tou petit bout de placenta ( environ 10 cm) donc ce serait cela qui déclencherait de telles hémorragies et des pertes de sang entre les règles.
        Malgré les 2 curetages précédents il serait quand même rester ces fragments de placenta quasiment invisibles a voir a l'écho.

Du coup, il m'a mi sous steridril pour ce cycle, donc on atten les prochaines règles car les morceaux de placenta peuvent partir avec et si ce n'est pas le cas c a nouveau curetage mais cette fois-ci avec caméra pour etre sur d'avoir tout enlever.
        Par contre si j'ai des pertes de sang dans les jours qui suivent mon gynéco ne veut pas attendre jusqu'au prochaines règles il me fera le curetage la semaine prochaine.
        Je suis quand même rassurée qu'il se soit aperçu de ca j'espère que ca va s'arranger et en finir avec cette galère.
        Sinon pour le curetage ne t'inquiète tu es sous anesthésie générale tu n'a aucune douleur après, il y a juste de la fatigue pendant 1 jour ou 2, c tout.
        Voilà pour ma part, j'espère avoir de tes nouvelles bientôt.

Commentaire

• Nouvelles suite rdv mercredi
          Merci bcp

pour ta réponse!!

Je me suis posée la question de savoir s'il ne me restait pas également des fragments de placenta (j'ai accouché il y a plus de 2 ans mais je traine mes soucis depuis plus d'un an 1/2... en fait après l'allaitement exclusif)...
          Bref, j'ai pensé à cette possibilité (d'autant plus qu'on a vu une poche de sang qui caillotte dans mon utérus) mais me suis dit que depuis le temps, j'aurais eu d'autres "ennuis"...

Qd as tu accouché stp?? Sais tu dire à quoi ça ressemblait à l'écho??

Je te souhaite sincèrement d'être rapidement tranquille car je sais à quel point ces saignements peuvent "bouffer" la vie!! Je croise les doigts pour toi!!

Merci encore!!

Commentaire

• Merci bcp
            C peut etre la même chose pour toi.

J'ai eu l' par accouchement le 11 juin et c seulement la semaine dernière que le gynéco a vu ca, en fait c quasiment invisible a l'oeil nu surtout par des novices comme nous du cou je sai pa tro a koi ca ressemble, ca faisait juste a peine 1 cm de long sur 5 mm de large.
            Donc je peux pa t'en dire bocou plus , toujours garder courage et j'espère moi ossi sincèrement que tout cela sera bientot fini pour toi .
            a bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-08

publicité

Chargement...
            X

publicité