publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes de sang qui continuent 11 jours après mon premier rapport, douleurs, nausées

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pertes de sang qui continuent 11 jours après mon premier rapport, douleurs, nausées



    Bonjour,

    J'ai eu mon premier rapport le 25 juillet et depuis je continue à perdre du sang.
    Je vous explique le contexte afin que vous puissiez me conseiller.

    Mon premier rapport n'était pas un rapport protégé. Je sais c'est très mal, je ne me pensais pas capable de faire ce genre de bêtise. Bref à part ça on a du s'y prendre à plusieurs fois car mon copain est comme on dit "surréquipé" et j'ai vraiment douillé quand enfin il m'a dit que c'était bon. Je ne pensais pas que ça l'était mais quand j'ai vu le sang couler de ma jambe je me suis faite une raison =]

    Suite à ça j'ai pris dans les heures qui ont suivi une pilule du lendemain. Je n'ai eu étrangement aucun effets secondaires. Je perdais juste un peu de sang mais c'était déjà le cas avant. 4 jours plus tard les saignements on stoppé puis on repris de façon beaucoup plus abondante avec en plus des nausées insupportables, bouffées de chaleur, et mal dans le bas du ventre. Les nausées se sont un peu calmées là mais je ne me sens toujours pas à 100%. Ça me brule un peu au niveau du vagin (enfin vers là, pas trop loin je dirais).

    Parallèlement à la prise de la pilule du lendemain je suis allée faire une analyse de sang pour détecter d'éventuelles MST, HIV et autres joyeusetés. Tout est normal.

    Autres précision. Mon copain est un tunisien qui vit en Tunisie. Mes dernières règles remontent au 18. Je les ai eu avec une semaine de retard, ce qui ne m'arrive jamais en général mais je me dis que c'était peut-être le stress de prendre l'avion.
    Il n'y a peut-être aucun rapport mais depuis mon retour de Tunisie j'ai des problèmes intestinaux (brulures d'estomac insoutenables par moment, ballonnements pire qu'une baudruche, odeurs suspectes aux WC... désolée pour tout ces détails peu ragoutants ^^"). Mais là aussi c'est peut-être le stress car ces derniers temps j'ai des problèmes familiaux ou bien un reste de "tourista".

    J'ai regardé différents sites Internet pour trouver un semblant de réponse. Pour le moment je me dis que ça peut être soit une déchirure à l'intérieur du vagin, soit une infection/complication liée à une mycose, soit j'ai été déréglée avec la pilule même si je perds beaucoup plus de sang généralement pendant mes règles. Dans le doute je compte également acheter un test de grossesse.

    Ma gynéco n'étant pas dispo avant le 25, je me tourne vers vous pour des conseils. Dois-je aller de nouveau consulter mon généraliste ? J'avoue être très mal à l'aise à l'idée qu'il doive regarder de plus près mais je psychote de plus en plus donc je ne vais pas non plus faire ma chochotte ^^.

    Merci d'avoir lu mon pavé ^^ et merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter

  • Ouch!



    Pas chaud comme première expérience. Je compatis avec toi. ça ressemble à une déchirure, mais va consulter qd même. Bonne chance!

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2009-08

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité