publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut a toutes, je suis nouvelle sure aufeminin !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut a toutes, je suis nouvelle sure aufeminin !!!

alors voilà, je suis contente de faire partie de ce site , faire des rencontre entre filles et maman, oui car je suis une jeune maman de 22ans ! et j'aimerais avoir quelques conseilles SVP ! voila je prenais la pillules Adepal, ensuit j'ai pas arreter de maigrire , et une amie m'a dit que c'est une pillule forte, alors g changer et mnt je prend minidril, mais que ce soit l'une ou l'autre j'ai des nosées atrosse, et rien que de penser a prendre la pillule me donne envie de "vomire"... :-/ alors je sais pas si c normal ou pas !?!
    (( et aussi comme j'ai perdu bcp bcp de poids avec adepal, j'aimerais savoir par la meme occasion, si ya une pillule qui fait grossire .... ? ))

merciiiiiiiiiiiiiiiiii bisous

• Yen a plein des pilules qui font grossir

mais chaque femme réagit différemment. Du coup je ne vais pas t'être d'une grande aide. Moi aucune pilule n'a jamais provoqué chez moi le moindre effet secondaire, mais je connais plein de femmes que ça a fait grossir (je n'ai pas de nom de pilule en tête désolée). Donc je pense vraiment que tout femme réagit "à sa façon". Mais si tu réagit de cette façon à la pilule, tu peux peut-etre penser à changer de moyen de contarception. Il y a l'implant, et puis le stérilet est maintenant proposé par certains gynéco même chez les femmes encore susceptibles de vouloir des enfants.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-08

publicité

Chargement...
    X

publicité