publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Timide mais je dois le savoir aidez moi svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Timide mais je dois le savoir aidez moi svp

slt; je suis une jeune fille de 26 je n'ai jamais eu de rapport sexuel ni superficielle mais je fais plaisir a moi par la masturbation du clitoris et je n'ai jamais introduit quoi que se soit dans vagin et maintenant je vais me marier; ya t'il possibilité que j'ai perdu ma verginité sachant que g eu plusieurs infections vaginales et mn gynéco ma di q ma verginité est touché parciellement a cause de l'infection mais je suis toujours viérge; (il ya longtemps depuis qu'elle a dit ça!) puisque j'ai pas pu arreter de me donner plaisir par le clitoris donc svp svp svp mon projet de mariage est en jeu aider moi par une ptite information;
    j'attends impatiamment

• À mon avis

vous n'avez qu'aller consulter ton gynécologue et c'est lui qui vous diras si vous êtes encore vierge ou pas

Commentaire

• À mon avis
      Merci lamita

g pensé a ça mais je voulais avant savoir si on peux perdre notre verginité meme sans introduire un objet au vagin?!

Commentaire

• Merci lamita
        Je sais pas exactement

mais selon vous votre gynécologue vous a dit que votre virginité a été touché a cause des infections
        avez vous eu d'autres infections après avoir vu votre gynéco??,

Commentaire

• Je sais pas exactement
          Bonsoir

Comme Lamita je pense que seul un gynéco peut vous dire ce qu'il en est vraiment de votre virginité. Il peut même peut-être vous faire un certificat daté comme quoi vous êtes vierge.
          de plus, il existe une petite intervention chirurgicale qui consiste à réparer l'hymen et donc de "redevenir" vierge.

Commentaire

• Bonsoir
            Tjs pas claire

salut a toutes et merci bcp pr vos reponses; non g pas u des infections aprés ma derniere visite au gyneco; et p la verginité g entendu q si on a jamais introduit des truc au vagin on est vierge n'est ce pas!

Commentaire

• Tjs pas claire
              Ben oui

si tu n'as jamais pénétrer klkchose ds le vagin,t'é virge,mais j'insiste ke tu ailles voir un gynéco mm si tu as perdue ta verginité il te donnera un certificat ke c dû à des infections,

Commentaire

• Ben oui
                Oui mais...

bjr a toutes, merci lamita ta rerponse mais bcp calmé mn esprit , ok je vais voir mn gyneco mais comme vous le saviez les hommes ne commprennent pas, si tu l'a perdu a cause d'une infection ou bien par un rapport c kifkif pr eux pas vièrge c'est pas vièrge! rabbi yoster :-/

Commentaire

• Oui mais...
                  Rabi 7a yostor

au cas ou si tu n'est plus vierge,ton gynéco te donnera une certificat qui démontre la cause ,at puisk t'as jamais pénétré klkchoz ds ton vagin alors t'as r1 a craindre.
                  dis moi tes nouveautés

Commentaire

• Rabi 7a yostor
                    Merci ma chérie

bjr a toutes
                    g pa encore le courage pr aller consulter le gynéco je m ss dis avnt mn mariage de qq mois j'iré q'en pense tu

Commentaire

• Merci ma chérie
                      Encore ?

des histoires de virginité en 2009 ? J'hallucine...

Commentaire

• Merci ma chérie
                        Nn

il te faut un pey de courage,tu dois aller voir ton gynéco,il n y a pa d'autre façon,si nn tu vivra tjr ds cet peur,tu n'a rien a craindre aller courage

Commentaire

• Encore ?
                          Et ben oui

chez les pays arabes il existe tjr ces histoires ce sont des traditions

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-082009-09

publicité

Chargement...
                          X

publicité