publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:roll: cherche bon ou bonne gynéco obstétrique dans le 94 :roll:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :roll: cherche bon ou bonne gynéco obstétrique dans le 94 :roll:

Bonjour,

Je suis arrivée il y a pas très longtemps sur la région parisienne et je recherche un ou une gynécologue dans le 94 notamment du coté de vitry, thiais, l'hay les roses, villejuif.

Voila voila... donc si qq1 à des noms à mes donner ca serait super sympa....

Merciiiiii

• Bonjour

tu as le docteur anne lesbet a vitry ou bien le docteur (euhhh ca commence par un G ) a thais au centre commerciale belle epine voila

Commentaire

• Bonjour
      Commence par un g

oui je crois c'est ... DJIANE PATRICK

Commentaire

• Mauvaise expérience

avec le ... Anne Lesbet. J'ai consulté une fois ce médecin dans un centre de santé des hauts de seine. Je ne l'ai pas trouvé particulièrement agréable, ni à l'écoute.

Commentaire

• Commence par un g
          Djiane : expérience pas terrible

Personnellement je ne conseille pas ce gynéco qui n'est pas du tout aimable, très froid et suffisant.
          Par contre le docteur Caseris à Choisy le roi est beaucoup plus gentil (mais plus cher).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-082010-05

publicité

Chargement...
          X

publicité