publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide urgent svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide urgent svp

Bonjour, je suis un homme et j'ai besoin de votre aide car ma chérie est en vacance et on a un problème.
    Je ne savais pas trop à qui en parler c'est pourquoi je viens demander votre aide sur ce forum.

Ma femme était vierge, et on a fait l'amour pour la 1ère fois il y a environ 3 semaines et dans le feu de l'action j'ai oublier de mettre le préservatif. Mais d'un coté je me disais que ce n'est pas bien grave car elle prend déjà une micro-pilule qui s'appelle minidril pour régler ses problèmes au ventre, elle la prend toujours à la même heure mais elle n'en prend plus 1semaine avant les règles.

Et depuis on ne l'a pas refait car elle avais mal et il y a une semaine elle devait avoir ses règles, elle les as eut, mais que pendant 2jours, il n'y avais pas de changements (règles rose clair ou marron, ou faible écoulement ce qui aurait pu être des règles anniversaire comme j'ai pu voir sur d'autres forum, bien que je n'ai toujours pas compris ce que sont ses règles anniversaire...) mais elle m'a dit que ses règles était comme d'habitude comme je vous ai dit aucun changements et sa s'est arrêté le 2ème jour. Le 3ème jour elle m'a dit qu'elle a eut encore ses règles mais vraiment vite fait (quasiment rien), et le 4ème jour pareil.

Est-ce que le fait d'avoir perdu sa virginité peut provoquer des changements au niveau des règles ?
    Est-ce que les micro-pilules sont réellement efficace ?
    Est-il possible qu'elle soit enceinte ?

Je me pose beaucoup de question, merci d'avance pour votre aide !

• :-o

Tu n'as pas à t'en faire si elle prend sa pilule à heure régulière sans oublis.
    le fait qu'elle arréte sa pilule pendant 7 jours, c'est normal. il y a une pause de 7 jours pendant laquelle les règles arrivent (en fait ce ne sont pas des vraies règles mais juste des pertes sanguines sans ovule car la pilule bien prise bloque l'ovulation).
    voilà,et puis sous pilule les règles sont moins abondantes.
    sinon je vous conseille de relire la notice de la pilule.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-08

publicité

Chargement...
    X

publicité