publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp reponder moi :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp reponder moi :???:

bonjour a toutes j'attend un message de vous meme quelque idéé car je suis très engoissée merci

• Alor?

que t'arrive t'il pour être autant angoissée?

Commentaire

• Alor?
      Mon probleme

je suis en retard d'1 semaine j'ai fait un test il y a trois jour mais negatif j'ai mal au bas du dos un degout pour la clope alors que je suis une grande fumeuse et trés fatigué et vois souvent tout tourner mon dernier rapport remonte au 4 juillet bien sur non protéger et depuis j'ai eu un peu mes regle vers le 20 juillet et la rien au mois d'aout q'en pense tu?ha oui sa va faire 4 mois que je prend plus la pillule

Commentaire

• Mon probleme
        Je ferai...

un autre test et si négatif une prise de sang pour confirmer. J'irai voir le gynéco ou le planning familial si le fait d'être enceinte m'angoisse.

Commentaire

• Je ferai...
          Merci

si je suis enceinte cela ne me derangerais pas au contraire mais j'ai peur de me faire de fausse idée vous pensez que cela peut etre possible ou pas? faut il attendre un peu pour l'autre test

Commentaire

• Merci
            Au contraire

que tu le soit ou non tu en as envie donc si tu l'est tu seras amplement heureuse mais si tu ne l'est pas ne t'en fait pas sa va arriver surtout si tu as arrêter ta pilule il y a 4mois mais chaque femme est différente tu peu très bien tombée enceinte maintenant comme dans 6 mois ce que je ne te souhaite pas...mais tu verra en attendant refait un test et va voir ton gygy pour confirmation par prise de sang si ton test est négatif!!!bonne continuation et courage...

Commentaire

• Au contraire
              D'accord mais

en effet je pense en refaire un mais j'en ai marre de mettre des tunes la dedans ya pas d'autre moyens de savoir avant la prise de sang car apparament les test en pharmacie sont pas sur merci

Commentaire

• D'accord mais
                Faut pas être trop pressée

Il me semble que les tests vendus en pharmacie sont assez fiables quand même...mais c'est vrai qu'unze prise de sang clarifie les choses...de toute façon il faut tjrs patienter pour être vraiment fixée à 100%. Ton gygy t'expliquera tout çà mieux que nous. Si c'est ton premier essai bb, on ne sait jamais quand ce sera en tout cas j'ai consulté après un an d'essais infructueux. Bon courage et bonne chance, parfois ça ne se fait pas si vite..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-08

publicité

Chargement...
                X

publicité