publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes règles - essai bébé :neutral:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problèmes règles - essai bébé :neutral:

Bonjour à tous,

Depuis fin mars, j'ai arrêté ma pilule pour essayer d'avoir un enfant. J'avais déjà était enceinte il y a 4ans, mais j'ai eu recours à une IVG.

J'ai des règles très irrégulières depuis l'arrêt de la pilule. Soit tout les 10 à 15 jours ou alors 1mois après mes dernières règles.

Là je n'est pas était réglée depuis le 17 juillet. J'ai fais un test de grossesse le 20 août.
    Souvent quand je fais un test, j'ai mes règles quelques jours après ou même le lendemain. Mais là toujours rien.

Est-ce que je dois encore attendre ?! Jy pense beaucoup donc on ma dis que c'était pour ca que je ne n'étais pas réglé.

Merci pour vos réponses

Snoop

• Re

Oh j'ai juste oublié de dire que le test du 20/08 était négatif ! :-(

Commentaire

• Bonjour

tu devrais peut être aller chez le gynéco pour qu'il te prescrive un truc pour régularisé tes règles...
      je sais que ça existe....

pour le moment, je ne sais pas, soit tu attends, soit tu refais un test au cas où tu aurais fait le premier trop tôt, soit tu fais une prise de sang soit tu vas voir le gygy...
      c'est vrai que le fait d'y penser tout le temps peu influencer, mais en plus avec tes cycles totalement irrégulier soit doit pas être évident.... moi je consulterais pour être sûre...

j'espère avoir pu t'aider

Commentaire

• Re
        C'est qu'on avait compris...

as-tu refait le test (on est le 29) ?

Commentaire

• Non je n'est pas encore refait de test ! Si d'ici jeudi je ne suis tjs pas réglée je vais faire une prise de sang !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-08

publicité

Chargement...
          X

publicité