publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Utérus rétroversé ?? :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Utérus rétroversé ?? :???:

Bonjour,
    J'ai fait une échographie abdo parce que j'avais une douleur au ventre on suspectait une appendicite mais non. En revanche, on m'a dit que mon ovaire droit était un peu trop volumineux mais sans kyste et que mon utérus était rétroversé . On m'a dit que ça signifiait simplement que pdt mes règles j'avais mal aux reins et non au ventre mais j'ai l'impression que ce n'eset pas si anodin.
    Quelqu'un peut-il me renseigner ? L'utérus va-t-il revenir dans sa position normal tout seul ? J'avais déjà fait des échos on n'avait jms vu ça.
    merci !

• Bonjour

je ne sais pas si ça pose vraiment problème, demande à ta gygy pour en ... ..
    mais je sais que des femmes qui avait l'utérus rétroversé ont été chez des ostéopathes, et ceux-ci ont fait une manipulation pour le remettre dans le bon sens
    renseigne toi toujours si il s'avère que c'est problématique

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-09

publicité

Chargement...
    X

publicité