publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Papilloma virus helpppp urgent!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Papilloma virus helpppp urgent!!

Bonjour a tous,
    je suis allee ce matin voir mon gygy car mon mari et moi avons decide davoir un bebe. jai arrete la pilule depuis le dernier cycle.
    le medecin decouvre 3 petites verrues au niveau du col. La cest le choc!!!!! jai vraiment peur car elle dit ke ca peut etre cancerigene...
    elle va effectuer un frottis dont les resultats sortiront dans 2j et elle ma envoyee vers un dermato pour kil me les enleve au laser (rdv pris demain).
    kk je dois faire? on dit kapres le laser il faut sabstenir davoir des relations sexuelles. faut il ke jattende avant de les enlever?
    sachant ke mon mari en a aussi et kil va devoir les enlever au laser lui aussi.
    je suis completement paumee, conseillez moi svp!!!

• Bonsoir

moi aussi concernée par le papilloma virus, dectecter en fevrier 2008 hiopsie en mars, puis operation (conisation) en faite moi c est sous anesthésie general il m on enlever tous la parti ou le virus etait, ensuite il envoie se qu il t enleve puis analyse pour moi ce n es pas cancereux mais limite sache qu il y a trois stade avant que ce soit cancereuux, cn1 et la on passe au laser et puis cn2 et cn3 ( mon cas) la du devrais avoir une conisation, en tous les cas n attend pas car apres sa peut vite degener, pour est ce qui est des rapport sexuel attend d avoir tes resultat et tu posera alors la question, le mieux serai de ne pas stresser facile a dire mais pas facile a faire je sais , si tu as des question n hesite pas je te reponderai voila bon courage a toi et donne nous de tes nouvelles

Commentaire

• Bonsoir
      Merci karen pourta reponse

la gyn ne ma pas parle des diff stades, elle ma juste dit ke jaurais plus dinfos avec le dermato, g dailleurs pris rdv midi demain. selon mn mari (et il a raison), il vaut mieux traiter et apres penser au bebe!! est ce ke le resultat de la bioptie dure longtps?
      je te tiensau courant et merci encore

Commentaire

• Merci karen pourta reponse
        Bonsoir

pour les resultat de la biopsi tout depend de l endroit ou tu vie petite ville ou grande ville, moi c est une petite ville et il a fallu 1 mois pour resultat frottis puis attendre 2 moi pour rdv bipsie et ensuite 15 jours pour les resultat et encore 1 mois pour operation ensuite encore 3 mois d attente pour frotis d controle alors qu il save qu il n on pas tout enlever en ckair moi ca fera casiment 1 ans que sa traine mais si tu as la chance d habiter paris ou des grandes ville comme bordeaux, marseille ect.. tu peut avoir tes resultat dans les 2 jours, moi sur un forum le m^me as que moi a ete gerer en 1 mois pour operation et frottis comme quoi y a de quoi etre degouté mais bon on fait avec

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-09

publicité

Chargement...
        X

publicité