publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Extrait de pépins de pamplemousse, question importante !! :-/

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Extrait de pépins de pamplemousse, question importante !! :-/

Alors voilà, suite aux nombreux post conseillant l'utilisation d'extrait de pépins de pamplemousse pour soigner ces saletés de mycoses, j'ai vu qu'en plus du traitement oral (gouttes dans eau, combien exactement d'ailleurs ??? ) il fallait traiter euhhh......'intérieurement" !! Ma question est là, j'ai lu quelqu'un qui disait utiliser une poire de type oreille plus que vaginale! Un peu mal à l'aise a la pharmacie j'ai également acheté une poire de type oreille... mais je ne sais pas comment m'en servir a vrai dire

Faut-il que la dilution reste un certain temps a l'intérieur ou est-ce normal que cela ressorte tout de suite (je fais plusieurs jets dans ce cas la ?!

Mon message était un peu long merci a celles qui l'auront lu jusqu'au bout et qui pourront m'aider

• :bien: :bien: :bien: oui en prevention de la grippe aussi

Prévention de la grippe, assainir l'air ambiant éviter la prolifération des virus,bactéries

Assainir, Désinfecter, Eviter la proliferation des virus et bactéries
    avec l'extrait de pepins de pamplemousse par voie interne

et en externe Avec le Purificateur VITALAIRPUR ****

une solution économique et fiable

*******Chercher directement à : ** VITALAIRPUR **

Commentaire

• Demande

peux tu me dire ou es ce que tu trouve ton extrait de pépins de pamplemousses car je voudrais en acheter mais je ne sais pas où? Merci

Commentaire

• :bien: :bien: :bien: oui en prevention de la grippe aussi
        :bien: :bien: :bien: :bien:

Commentaire

• Concernant l'achat d'extrait de pépins de pamplemousse.

Bonjour si vous cherché toujours de l'extrait de pépins de pamplemousse je vous conseille d'aller sur le site du Laboratoire florediet, www.florediet.com, vous y trouverez un extrait de pépins de pamplemousse très fortement concentré en bioflavonoides et de très bonne qualité. Ils l'ont en flacon de 50 ml ( 17 euros TTC ) ainqi qu'en flacon de 100 ml ( 25 Euros TTC ). Vous pouvez l'acheter les yeux fermés ce produit est vraiment très efficace, on le trouve également dans les parapharmacies. Voilà, j'espère vou avoir aidée. Cordialement.

Pour répondre à votre problème, je ne connaît pas les poires oreilles mais en tout cas je pense qu'il est normal que le produit ressorte tout de suite. Par contre allez y doucement sur le dosage car l'epp est un antibiotique naturel très effiace, cependant si vous l'utilsez trop souvent vous pourriez abimer votre flore vaginal. Je pense qu'il est plus sage de demander conseil à votre gynécologue. Pour moi un seul jet devrai suffire à renouveller tous les 2 jours pendant 2 semaines maxi. Mais ce n'est que mon avis et je ne suis pas qualifiée pour vous donner une certitude.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-09

publicité

Chargement...
          X

publicité