publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faut-il prendre rendez vous dans un laboratoire d'analyse médicale ??? :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faut-il prendre rendez vous dans un laboratoire d'analyse médicale ??? :???:

Bonjour,
    Ma question va peut etre vous parraitre stupide mais je n'ai jamais mis les pieds dans un laboratoire d'analyse médicale.Ce matin mon médecin m'a prescrit une ordonnance pour faire un frottis d'urgence et m'a donné l'adresse d'un laboratoire.Est-il nécessaire de prendre rendez-vous auparavant ou sommes nous pris en charge dés notre arrivée ???
    Merci à celle qui pourra me renseigner !

• Comme tu veux

Moi je prends toujours rendez-vous parce que comme ça tu n'attends pas. Tu passe avt tt le monde et en 10 minutes grand maximum tu est ressortie du labo. Mais tu n'es pas obligée et je pense que bcp de gens ne prennent pas rendez-vous. Du coup ils passent dans l'ordre de leur arrivée et après ceux qui ont pris rdv. Et ça peut durer longtemps surtout si tu y vas avant 9 heures. Bref à toi de voir si tu as du tps devant toi, un gros roman à terminer ou si au contraire tu es overbookée

Commentaire

• Comme tu veux
      Bonsoir

Salut, perso j'ai été suivie par mon médecin traitant et c'est lui (ou plutôt elle) qui me faisait mes frottis. les prèlèvements partaient par la poste au labo spécial qui fait l'étude des prélèvements (à 30 km de chez moi).
      je recevais qques jours après les résultats par la poste.

pour les prises de sang j'allais dans un labo tout proche de chez moi; je préfère prendre rdv maintenant. souvent il faut être à jeun (glycémie) donc c'est tôt le matin qu'il y a du monde et c'est pour ça que je préféris prendre rdv. sinon si tu n'as pas à être à jeun tu peux y aller plus librement.

voilà

Commentaire

• Bonsoir
        Merci pour vos réponses

Merci ,j'y suis allé hier finalement,sans rendz-vous,j'ai patientais quelques minutes (j'ai eu de la chance)
        En revanche ils m'ont dit qu'il ne me ferait que les prelevements (vaginal et col de l'uterus) et que je devrais revenir pour le frottis.
        Quelle est la différence entre les deux ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-09

publicité

Chargement...
        X

publicité