publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probléme au niveau des régles ... :-(

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probléme au niveau des régles ... :-(



    Alors voila depuis environ trois ans j'ai une perte de régle énorméme :-( et je croyer cela normale car je perdai du sang liquide et un peu solide ( mai mou ) bah je sais pas comment on appel cela pour le sang que je perdais qui nest pas vraiment liquide .. Bref , aujourdhui ma mère a vu ca et elle ma dis que le sang non liquide nété pas normale et que je devais allé voir une gynéco et me faire oppéré de cela . Oppération dans l'utérus ( si j'ai bien compris ce quell ma dis ... ) mais je n'ai pas ausai demander plus .. Alors cest pour ca que je vien ici , je vien demander plus de renseignement sur ce probléme , quesque la gynéco vas me faire et comment vas ce passer mon oppération ?
    je stress énormément depuis quelle ma dis ca et mon copin aussi :-( .
    Es que ce probléme peu avoir des conséquence sur mes ovules ? ou es que je pourai avoir un cancer si ils ne mopére pas ?

    si vous avez vécu cela ou si vous connésez ce probléme ou quelqu'in qui à eu ca, aider moi svp , renseigner moi ..


    Merci énormément aux personnes qui pourons maider

  • Heu ce n'est pas du tout inquiétant...



    C'est normal de perdre des "morceaux"; lors des règles, l'endomètre se désagrège. Pendant le cycle, il se développe pour accueillir une éventuelle grossesse; si elle n'a pas lieu, alors le corps évacue ce "tapis".

    Si tu es inquiète, renseigne toi auprès du gynéco, lui seul a la compétence pour te dire si tu dois être opéré ou pas... mais si tes règles ne sont pas douloureuses, il n'y a aucune raison de penser à l'endométriose ou autre.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2009-09

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité