publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attente de resutat apres conisation!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Attente de resutat apres conisation!

bonjour j ai lu pas mal de discution et je me dit que j ai de la chance car pourmoi ca n a pas trainer mon doct ma tel un samedi le mois dernier en me disant ke mon frottis n etai pas bon je l ai revu le lundi et le mercredi j allais deja a l hospital voir gynecho pour faire biopsie mais ne l a pas fait car d apres resulta CIN3 donc pour pas attendre plus longtem a tenu a fair conisation comme je partai en vacance la semaine qui suivait c est a dire le 21aout il ma donner rdv le 1er septembre pour la conisation qui c est bien passer maintenant j attend les resultat avec inquietude il ma dit faut conter 10j;il m avai examiner avec une loupe quand j étai venu pour faire biopsie et ma dit que ca avai l aire banale il pense pas que ce soit evouler en cancer.je me dit quil en a deja vu durant sa carriere donc ca me rassure un peu je lui fai confiance mais bon on est quand meme dans l incertitude san resultat!j attend des temoignage identique pour me rassurer en attendant merci par avance!

• Moi aussi

conisation effectuer le 16 juin 2009, resulta dit jous apres par telelephone moi ce n etait pas cancereux,j ai revu mon gyneco le 16/07 et il m a expliqué qu il ne ma vais pas tout enlever qu il restait quelque lesion, je retourne le voir le 15 octobre pour un frottis et la on verra, par contre coté contraception moi je ne peut plus prendre la pilulue car incompatblible avec le hpv, voila si su veut d autre rensignement n hesite pas

Commentaire

• Moi aussi
      Merci de ta reponse

je voudrais savoir tu etais a quelle stade moi apparament CIN3 mais mon medecin dit que ca lui semble bizarre. pourkoi il attendre octobre si il save qu il ne ton pas tout retirer il croive qu on va passer sur table operation tout les trois mois ou il peuvent peut etre cotoriser si il sont visible. tu eu les resultat combien de jour apres?

Commentaire

• Merci de ta reponse
        Encore une question

il c est ecoluer combien de temps entre le dernier frottis que tavai fait et celui que tu a appris que tavais le virus! mois 17mois avec tout ce que j ai lu sur ca j ai un mauvais presentiment je m attend a une mauvaise nouvelle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-09

publicité

Chargement...
        X

publicité