publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements qui n'en finissent plus, impossible de pratiquer un frottis !!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements qui n'en finissent plus, impossible de pratiquer un frottis !!

J'ai 52 ans, tjrs pas ménopausée car mes règles sont toujours là, trop là même.

Elles ont diminuées un peu, il y a 3 mois, puis sont revenues en force le mois dernier, règles hémorragiques je dirais même.
    Dès que je me mettais debout, ça dégoulinait, petit à petit ... calmé.
    Mon gynécoloque m'a presrit du exacyl afin de faire cesser ces saignements.
    J'en prend depuis 1 semaine, les saignements ont bien diminués mais sont tjrs là.
    Mon gynécologue doit pratiquer un frottis, mais impossible car il y a du sang.
    J'ai dû annuler 2 rv.
    Qui a vécu la même chose.
    J'en ai vraiment marre, d'autant plus qu'il me tarde de faire ce frottis car dans le précédent fin juillet, mon gygy a trouvé mes résultats pas très bons.
    Il m'a mit sous colposceptine, et doit refaire un frottis de contôle, mais impossible.

Que faire pour arrêter ces saignements, je porte un stérilet, le gygy me dit que souvent c'est dû à ça.

Que pensez, je commence à flipper !!

• Reponse

Bonjour pour répondre a ta question, oui j'ai vécu la même chose que toi mais moi mon gynéco m'a pratiqué une échographie et non un frotis et les saignement était du a un énorme fibrome alors je me suis faites opérer mais vue la grosseur ls m'ont proposer soit d'enlever que le fibrome ou l'soit l'utérus moi j'ai enlevé la totale mais bon j'avais deja 3 enfants et n'en désirait pas d'autre (decission que je regrette maintenant) mais depuis je n'ai plus de saignement remarque je n'ai plus de regle n'on plus alors j'éspère que je t'aurais été utile cordialement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-09

publicité

Chargement...
    X

publicité