publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C urgent je panique.....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C urgent je panique.....

bjr,apres avoir u quelques problemes au lieu de prendre ma pillule corretement apres 8jours je ne l'es prise que 15jours apres,maintenant je devais avoir mes regles artifficielles que jeudi, la j'ai les ai sans avoir finit ma plaquettes...aidez moi? es normal?
    merci d'avance

• Bah oui c normal

désolée d'être aussi abrupte, mais si tu fais n'importe quoi avec ta pilule c'est normal que ton corps réagisse n'importe comment! Vu que tu n'avais pas recommencé une plaquette au bon moment, il aurait mieux valu que tu attende le premier jour de tes règles "naturelles" pour reprendre. Du coup t'as deux solutions, soit tu fais comme si de rien n'était et tu arrête et reprends ta pilule normalement, soit tu stoppe tout jusqu'à tes prochaines règles "naturelles". Et jusqu'à ce que tout ça se régule tu utilises des capotes par précaution.
    Le truc dans tout ... est qu'il se peut que tu ais ovulé du coup et sans vouloir te faire peur, si tu as eu des rapports il y a risque de grossesse. Bone comme tu as tes règles c'est probablement pas le cas, mais à ta place je demanderais l'avis d'une gynéco.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-09

publicité

Chargement...
    X

publicité