publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Odeur de pipi :triste:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Odeur de pipi :triste:

hello a ts,

ca fai environ 5 ans ke je souffre d'un gro probleme , koike je fasse g souven entendu d remarkes kome koi je sentais le pipi, le pet ,le pourri ou pire ...la m*rd* SURTOU apres une ou 2 heur passees assise.Le probleme ne s'arrange pa etant donne du fait ke je transpire de l'entrejambe.Pourtant je ne suis pa une personne ki manke d'hygyene, je lave les parties intime avec un gel concue pour et le restedu corps au savon ....ke faire
    please help !!!!!bises

• Bonjour

j'ai occasionnellement ce problème et je peux comprendre à quel point c'est gênant et frustrant... surtout que l'hygiène de vie est bonne, comme toi j'utilisais du savon exprès pour partie intimes......
    lorsque j'en ai parlé à mon gynéco, il m'a dit que le problème venait peut être de là... même si le savon est fait exprès, il agresse quand même l'immunité naturelle de cette zone... et donc c'est ce qui créerait ces odeurs... perte plus abondante, petite infections... ainsi que les culottes mal mise ou les strings trop serrant... ou pantalon trop serré à ce niveau là...

j'ai essayé de faire attention, je n'utilise plus du tout de gel intime, je lave juste à l'eau claire, comme le gyné me l'avait conseillé... et je fait attention à ce que mes sous vêtement et vêtement ne soit pas trop serré et je dois dire que depuis, ça va beaucoup mieux.... je ne sens presque plus ces odeurs... que lorsque j'ai remis un truc un peu trop serré... et presque plus de string car généralement l'odeur revient quand j'en remet...
    il faut favorisé les culotte en coton naturel, si jamais ça persiste malgré ces efforts...
    et évité les protèges slips... ça irrite un peu, et ça empêche de respiré correctement... et du coup on transpire plus et on sent plus...

certes les culottes c'est moins sexy qu'un string, mais au moins, je n'ai plus de souci d'odeurs désagréables...

j'espère que pour toi ça marchera comme pour moi... les effets ont été assez rapide... une semaine, si je me rapelle bien, à partir du moment où j'ai fait vraiment attention à tout...
    sinon, tu peux aussi demander à ton gyné qu'il te prescrive quelque chose pour reconstruire ta flore vaginale, qui a été agressée par les savons...

Commentaire

• Bonjour
      Re

erreur, j'ai encore occasionnellement ce problème, mais j'en ai souffert quotidiennement quelques années..

Commentaire

• Bonjour
        Ca marche ...mai pa pour longtemp

j'ai deja essayer cette solution ...mais en fait g tjrs peur de sentir la vulve mal lavee en ne me lavant qu'a l'eau claire,

Mai un jour g essaye des ovules antifongiques et le resultat etait NIKEL!plu de pertes, ni d'odeur ,ni d'humidite...kome les bonnes choses on une fin... le probleme est reaparu juste apres mes regles...du coup je ne sais plus si je dois mettre des ovules a chake fois ke je n'ai plu mes regles, car je pense kan mm ke ces produit utilises a repetition peuvent nuire.

g aussi essayer des produits permettant de restaurer la flore, rien a FAIRE...lol... ca marche pas!

et je cherche tjrs des solutions...

merci

bizes

Commentaire

• Ca marche ...mai pa pour longtemp

saloperrie d'odeur !!!
          je suis vraiment désolée que ça ne marche pas pour toi...
          tu as essayé assez longtemps?

pour sentir "la vulve mal lavée" rassure toi, moi ça fait maintenant 4 ans que je me lave uniquement à l'eau claire et je ne sens pas ça... même si au début j'avais peur que ça sente encore plus fort vu qu'avec le savon ça sentait...

enfin,... j'espère que tu arrivera à trouver quelque chose qui te débarasse enfin de ça..

Commentaire

• Je reesaye encore

bn je retente le coup pour un peu plus longtemps.

merci bocou

Commentaire

• Je reesaye encore
              :bien:

allez je croise les doigts pour toi...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-09

publicité

Chargement...
              X

publicité