publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour de couches de plus de 20 jours, je m'inquiéte.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retour de couches de plus de 20 jours, je m'inquiéte.

Bonjour,
    J'ai accouché le 17 août, tout c'est bien passé, j'ai eu du bromokin pour empêcher la montée de lait car je n'allaite pas ma fille. 21 jours plus tard j'ai repris la pilule comme mon doc me l'a dit, et depuis cela fait 20 jours que je perds du sang, comme des règles mais fort rouge, et qui commence à ne pas sentir très bon. De plus je suis fatiguée et j'ai mal à la tête.
    Est ce déjà arrivé à quelqu'un? car mon docteur m'a dit de ne pas m'inquiéter ça pouvait arriver.
    Et question bête, tant que ces saignements sont là, ma gynéco va t elle me prendre en consultation?
    Merci.

• Euh

alors moi je n'ai jamais eu d'enfant, mais je v essayer de te répondre. Il me semble qu'effectivement ça peut arriver ce genre de chose. Et le fait que tu sois fatiguée c un peu normal vu que tu perds du sang depuis 20jours! tu dois faire de l'anémie. Pour ton RDV gynéco je me suis moi-même déjà posé la question, mais à mon avis elles sont habituées. des nanas qui ont des problèmes pdt leurs règles et qui doivent absolument consulter ça doit arriver souvent. De ttes façon si tu explique ton pb au moment de prendre RDV ils te donneront des réponses.
    Bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-09

publicité

Chargement...
    X

publicité