publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes marron noir hors période de régles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes marron noir hors période de régles

Bonjour à toutes,
    Depuis Lundi j'ai des pertes de sang marrons noirs alors que ma pilule ne fini que samedi (je suis sous minidril). Je ne sais pas si cela peut avoir un rapport mais j'ai accouché de mon fils il y a maintenant 4 mois et demi mais depuis 2 mois mon cycle est devenu régulier.Par contre j'ai oublié une pilule au milieu de la plaquette.
    Est ce que vous pourriez me donner vos avis svp?
    Merci a vous bizz

• Personne

ne peut me renseigner svp??

Commentaire

• Personne
      Tchat

Je pense que tu devrais poser ta question à un gynécologue mais si tu ne peux pas obtenir de rendez-vous, essaie de poser ta question pendant le tchat de bonjour docteur.
      http://www.bonjour-docteur.com/article.asp?IdArticle=525

Commentaire

• Un peu comme toi

sauf que je n'ai pas accouché

j'ai enchainé 2 plaquettes car je partais en vacances et à la fin de la 1ère semaine de la 2ème plaquette, j'ai des pertes marrons qui ne sont pas vraiment des règles

as tu pu avoir des renseignements ?? je ne sais pas trop à qui demander. ça dure depuis 5 jours

bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-092009-10

publicité

Chargement...
        X

publicité