publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes blanches abondantes non pathologiques... :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes blanches abondantes non pathologiques... :???:

Bonsoir à toutes,
    je lance cette discussion sans trop d'espoir, mais sait-on jamais. Voilà, cela fait plus de 3 ans que j'ai des pertes blanches abondantes, presque tous les jours. C'est très gênant: les pertes sont censées être transparentes et ne doivent pas raidir le fond de la culotte... pas les miennes! Elles sont très abondantes, épaisses, glaireuses, et ce, plus ou moins suivant la période du cycle. J'ai juste remarqué avoir 2 ou 3 jours de répis juste après mes règles, mais ensuite ça reprend de plus belle.
    Je vois mon gynéco régulièrement pour mes frottis, et au tout début j'ai fait des analyse en labo: RAS. Il me dit que c'est normal, que ce sont des pertes physiologiques, que j'en ai juste plus que la moyenne.
    Sauf que ça me pourri la vie d'être obligée de mettre des protège-slips systématiquement ou d'accepter d'être engluée dans ma culotte en rentrant chez moi le soir parceque porter des protèges-slips tous les jours c'est pas bon non plus!!
    Quelque'un a-t-il (eu) le même souci que moi? Si oui, comment faites vous? (à part prendre votre mal en patience). Avez vous trouvé une solution (homéopathie par exemple, ou autre, je suis preneuse!) pour les atténuer, voire les faire disparaître?
    Je vous remercie par avance pour vos réponses.

• up!

Commentaire

• Up!!
      Ahah!!

On me l'a déjà faite celle là! Non, sans rire, je te remercie de tes conseils torgnole. Mais j'ai déjà essayé, toute sorte de chose pour réequilibrer ma flore vaginale (mais apparemment selon les résultats d'analyses, elle n'est même pas déséquilibrée...), dont géliophil bien sûr et autre (j'utilise même des tampons aux probiotiques!!). J'ai également essayé le lamier blanc, censé atténuer les pertes...tu parles!
      Je commence à me faire à l'idée que ça ne s'arrangera pas avant longtemps. Merci de prendre le temps de me répondre en tout cas, ça me touche beaucoup.

Commentaire

• Up!!
        :bien: cool!

Toi tu as réussi à t'y faire, mais je crois que je ne m'y ferais jamais. J'avais quelques pertes avant, plus abondantes prendant l'ovulation...enfin tout ce qu'il y a de plus normal quoi! Mais du jours au lendemain c'est devenu envahissant, tous les jours...
        En ce qui concerne les protèges-slips, je fais une pause de temps en temps, je préfère. Sans compter que je suis obligée de m'épiler intégralement sinon ça reste collé aux poils ( désolé pour les détails, mais c'est pour que vous compreniez bien l'ampleur du problème), et encore, s'il n'y avait que ça! Parce que l'épilation n'est pas un problème pour moi, même si je n'ai pas le choix, de toute façon ça me convient.
        Bref, heloise tu me dis que les pertes permettent de nettoyer le vagin, je suis d'accord. Alors mon vagin doit être ULTRA propre à l'intérieur, mais à l'extérieur, je me sens sale à la fin de la journée (même avant qq fois), lorsque ma culotte est complètement souillée....de plus, c'est pas souvent, mais il arrive que je les sente couler :-/ , vous imaginez en pleine rue? Mais je n'ai jamais eu de souci de débordement, heureusement!lol
        En tout cas mille merci de t'intéresser à ma situation.
        @ bientôt

Commentaire

• De rien
          Ah bon?

Tu n'as plus tes règles? Que dis ton gynéco?? C'est à cause des pertes? Ca pourrait m'arriver tu penses?
          Désolé pour la série de questions, mais ça m'intrigues...
          @

Commentaire

• Ok
            Désolée

pour tes kystes. J'espère que ça va s'arranger.
            Je ne suis pas sous contraceptif. J'ai eu un stérilet qui me causait des hémorragies à chaques règles et j'étais constamment anémiée. J'ai également testé toutes les pilules possibles et imaginables, mais je n'en ai supporté aucune, même les micro dosées: toutes me causaient des effets indésirables tels que des nausées, maux de tête, rétention d'eau, problème de circulation sanguine, mais surtout sautes d'humeur, avec le moral complètement déglingué.
            J'ai une fille de 8ans, mais étant en reprise d'étude, un bébé n'est pas prévu pour l'instant, donc avec mon chéri on utilise des préservatifs. Voilà. Sinon, je n'ai constaté aucune différence concernant mes pertes quand j'étais sous contraceptif, sauf une fois sous pilule Trinordiol. J'en avait plus du tout, mais cette pilule m'a causé les pires embêtements qu'aucune autre, donc mon choix a été vite fait! Ensuite avec les autres pilules, pas d'effet sur les pertes.

Commentaire

• Up!!

Alors :?:

Commentaire

• Up!up!up!

Commentaire

• Up!up!up!
                  Help

bonsoir,

moi aussi j'ai ce problème depuis longtemps.
                  j'ai jamais osé en parler à mon médecin car ça me gênait un peu puis j'ai finalement affranchi le pas.
                  mon médecin m'a dit que c'était surement une infection vaginale. on m'a prescrit des ovules polygynax pour 10 jours.
                  Le problème c'est que je n'arrive pas à les mettre au fond du vagin. A chaque fois que j'essaye de le faire rentrer l'ovule de casse et le liquide coule. COmment je dois faire? On m'avait dis de le mettre comme un tampon mais je n'ai jamais mis de tampon de ma vie, j'ai toujours utiliser des serviettes. Aidez moi. je veux savoir si ces ovules vont marcher car moi aussi j'en ai marre de ces pertes qui me pourrisent la vie !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-102009-12

publicité

Chargement...
                  X

publicité