publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur regle ireguliere bouffée de chaleur iritabilitée ect ... vos avis

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur regle ireguliere bouffée de chaleur iritabilitée ect ... vos avis

bonjour,
    j'ai 23ans, je ne prend plus la pillule depuis quelque année car je ne le suporter pas (j'en est essé plusieur et pas moyen)...
    j'utilise donc des preservatifs ....

bref, depuis quelque mois j'ai plien de tit pb qui s'acumule (mon rdv chez le genyco est au mois de janvier) et je commence a en avoir marre...

avent j'avec un cycle super regulier, 4 jours de regles tout les 28jours (limite a l'heure pres), mais depuis quelque mois j'ai des saigmements un peu tout le temps, mais regle sont devenu long (15jours) de plus en plus expaser et tres peu abondante...
    j'ai super mal dans la bas du ventre, j'ai des crampes, des bouffées de chaleur ect ...
    j'ai des nausée, je suis super fatiguée et je suis devenu super mais alors super irritable...
    j'ai fais un teste de grosses (même si j'ai pris aucun risque) il est negatif...

alors je voudrais avoir votre avis en attandant le genyco

• Ne pas attendre!!!

bonjour alwyne
    je comprend ton mal etre ses pas évidant ses probléme de fille
    mais je ne comprend pas que tu puisse attendre jusque janvier et que ton gyné ignore tes douleurs
    moi j'ai eu aussi pas mal de déboire avec mes régles personne ne prennait au serieux mes mal de ventre et ses régles qui ne se finissait plus on m'a donner toute les pilules sur le marché meme le stérilé que je ne suporté pas et que j'ai perdu!!!!
    curtage et autre j'en passe et sa ses fini avec une hystérectomie y a 2 ans et la une laparotomie du a un kyste y a 8 jours .
    tu est jeune ne laisse pas trainé change de gyné s'il faut de toute évidence tu as un souci quelque part .
    j'éspere ne pas trop t'avoir effrayé mais aidé.
    j'attent de tes nouvelle si tu le veux bien .A bientot chrystel

Commentaire

• Ne pas attendre!!!
      Merci de ta reponce

sa fais 2ans que je cumule les pbs de santée...
      douleur articulaire, douleur musculaire, infection renal (4 en 1ans1/2), grande fatigue...
      tout les problemes genyco...
      c'est de pire en pire ..

y'a pas de genyco plus pret, les seules (a part celui avec qui j'ai rdv) sont a 50/60borne, et sans moyen de transport pas facile...
      puis dans la region les rendez vous sont long a avoir...

j'ai rdv avec un generaliste samedi on verras bien...
      au moins pour avoir des antalgiques j'en peut plus d'avoir mal (l'ibuprofene/parasetamol sa fais rien)...

entout ca merci de m'avoir repondu

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-10

publicité

Chargement...
      X

publicité