publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boule douloureuse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boule douloureuse

Bonjour,

j'ai constaté il y a quelques mois une zone plus dure que d'habitude au niveau d'une petite lèvre vaginale. Mais ce n'était presque pas douloureux et je n'y ai plus pensé.

Je viens de faire une fausse couche il y a 15 jours.

Et depuis hier soir j'ai vraiment une boule dure à l'intérieur de la petite lèvre qui fait très mal quand je la touche. Quand je marche ou que je suis assise çà fait un peu mal.

je n'ai pas de miroir pour voir ce que c'est, je vais aller en chercher un mais je m'inquiète, car ça fait quand même très mal, c'est à l'intérieur, ce n'est pas un simple bouton ...

j'ai RDV chez la gynéco le 28 (dans 2 semaines) pour suivi après fausse couche et je vais lui en parler bien sûr mais d'ici là qu'est ce que je peux faire ?

j'ai lu des articles à propos de bartholinite.
    J'espère que ce n'est pas cela... j'essaie de ne pas paniquer à lire toutes sortes de choses que je n'ai sans doute pas, mais la ca m'inquiète.

merci

• Heu

bon j'ai acheté un miroir de poche et je n'aime pas trop ce que je vois.

La petite lèvre de gauche qui n'a pas de problème est bien "souple" comme d'hab
    alors que celle de droite est gonflée et rouge et dure et surtout douloureuse. Je veux dire c'est pas qu'une zone c'est toute la lèvre qui est comme ça

et j'ai rdv que dans 2 semaines

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-10

publicité

Chargement...
    X

publicité