publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes noires...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes noires...

Bonjour, voilà ca fait 2 mois et demi que je prend la pillule, je la prend tous les jours, pour ne plus avoir du tout mes regles ( avec autorisation du gyneco).
    Cela fait un mois que jai des pertes noires tous les jours, enfin au debut c'était rouge, puis de plus en plus foncé. Avez vous une explication ? je vous remercie d'avance.

• Bonjour

le sang noir est du vieux sang...
    c'est le sang que tu aurais du évacuer lors des "dernière règles" (celles que tu n'a pas eu puisque tu continue ta pillule)

donc je pense que lorsque tu finis ta plaquette en cours tu devrais faire l'arrêt d'une semaine avant la prochaine, pour pouvoir avoir tes règles et évacuer tout le sang que tu as dans ton utérus...

on peut prendre les plaquettes sans interruption... mais normalement pas plusieurs mois de suite ou du moins pas trop longtemps... et pas trop souvent... enfin je pense mais je suis pas gynéco... sinon demande lui...

en espèrant t'avoir rassurée, aidée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-10

publicité

Chargement...
    X

publicité