publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

frottis cervico-vaginaux ( avec anomalie) jai peur aider moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• frottis cervico-vaginaux ( avec anomalie) jai peur aider moi

bonjour
    je viens de recevoir le résultat de mon frottis et ça présente des anomalies

je vous mes la conclusion
    - aspect cytologique en faveur d'une lésion malpighienne de bas grade (LSIL selon le système de Bethesda)
    - Explorations complémentaires souhaitables

Quelq'un peut-il m'éclaircir?
    je n'ai pas réussi a joindre mon gynéco et g bcp peur!

• Il faudra faire des examens complémentaires

D'après ce que j'ai vu une lésion malpighienne de bas grade c'est une modification peu importante des cellules du col de l'utérus. Elle se résorbe la plupart du tps d'elle-même sans traitement et dans de rares cas elle peut se transformer en état pré-cancéreux.
    Quoiqu'il en soit il faudra que tu fasse des examens compélmentaires pour savoir s'il faut ou non te traiter et il faudra que tu sois suivie de près par sûreté. Mais pour l'instant il n'y a probablement rien de grave!
    Mais surtout il faut attendre, avt de paniquer ou au contraire de minimiser les choses, d'avoir l'avis de ton gynéco! Pcq les gens sur Internet ils sont sympas, mais ils n'y connaissent rien

Commentaire

• Il faudra faire des examens complémentaires
      Merci

merci bcp

je m'attendai vraiment pas a recevoir une reponse de ce genre ca fais peur sur le coup.
      surtout que jen avai fais un y a 2ans et il y avai rien

merci pour t renseignement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-10

publicité

Chargement...
      X

publicité