publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur d'être enceinte

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur d'être enceinte

Je prend la pillule (Évépar, une " dérivation " de Diane 35). Elle est plus considérée comme étant un moyen contre l'acné, les effets contraceptifs font effets beaucoup plus tard. J'ai commencer la pillule il y a 3 semaines et demi ce qui fait que j'ai finis une plaquette et que ça fait 4 jours que j'ao arrêter et je n'ai toujours pas mes règles.
    Il se trouve que depuis que je suis réglé (ça fait 5-6 ans maintenant) je n'ai JAMAIS été régulière. Je pouvais avoir mes règles 6 mois après comme 4 mois ou une semaine, du n'importe quoi, je ne sais jamais quand est-ce que ça arrive. Mais maintenant j'ai commencer la pillule et c'est sensé arrivé mais rien. Peut-être que la pillule ne fait pas encore effet ou alors je suis enceinte ?
    En effet, mardi dernier j'ai couché avec mon copain avec un préservatif et ayant eu mon orgasme (maos pas lui, il n'avait pas encore éjaculé) on a arrêter. Il a retiré son préservatif et m'a demandé si il pouvait entrer sans juste pour essayer (il n'a jamais fait sans préservatif) donc j'ai essuer son pénis par précaution, il m'a pénértré et fait un aller-retour puis est ressorti. Je n'ai pas vu une trace de sperme sur son sexe, mais est-ce que pendant ce laps de temps il se peut que ne serait-ce une goutte soit sorti et donc me rendre enceinte ce qui explique mon retard de règles ? Peut-être suis-je parano :s

• Re : peur d'être enceinte

Rassure toi ! Il n'est absolument pas rare qu'une femme soit réglé 4 à 5 jours après la dernière pillule. Moi même j'ai mes règlé entre le 4 ème et le 5ème jours. Mais attention aux rapports sans préservatif car même s'il n'a pas éjaculer il y en a toujours à rentrer dans ton vagin. Et surtout pense aux maladies sexuellements transmissibles.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-10

publicité

Chargement...
    X

publicité