publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hpv :cry:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hpv :cry:

bonjour a tout le monde voila je vient de recevoir mon résultats de frotis et la conclusion me fais peur je ne comprend pas tres bien se que c'est je vous la donne
    conclusion :frottis avec présence d'atypies des cellules malpighiennes de signification indeterminée (ASC_US) correspondant probablement à une lésion à HPV.
    voilas alors j'ai peur que se soit une mst si c'est bien sa je croi que je vais tuer mon mari
    je sui tres inquiéte merci d'avance pour vos réponse

• Si vous êtes à paris...
    Merci lizandra1102

merci pour ta réponse mais dit moi le hpv sa donne des cancer de l'utérus non? je sui tres inquiéte car il y a beaucoup de cancer dans ma famille et c quoi une conisation

Commentaire

• ...les bacilles gram ...
      Merci

merci pour le lien tres instructif
      mais dit moi j'ai 3 enfant dont 2 fille j'ai peur d'avoir contaminée la derniére (5mois) a l'accouchement est ce possible?
      et aussi ma plus vielle 6 ans par les toilette ou quand elle me pique ma serviette de toilette tu crois qu'elle a un risque merci d'avance

Commentaire

• Merci
        Le frottis asc

veut dire que PEUT-ETRE vous avez quelque chose -une lésion-, une infection hpv...ils vont vous faire un suivi, peut-être une colposcopie et un test hpv.
        J'ai compris que vous ne savez pas encore si vous avez le hpv ou pas...il ne faut pas paniquer...il y a des femmes qui se débarrasent du virus toutes seules...votre gynéco vous expliquera tout ça. La conisation c'est quand il y a des lésions causées par le virus et selon leur importance...les cin1 ne s'opérent pas en général. Alors attendez à avoir tous vos résultats et soyez optimiste, il se peut que vous n'ayez rien!

Commentaire

• Le frottis asc
          Peut-etre

oui je sais que pour le moment c pas sur mais avec la chance que j'ai

Commentaire

• Le frottis asc

ben sa va je me sentais un peut idiote avec toute mes question mais je voi que toi (si je peut vous tutoyer) tu ne sais pas tout non plus

Commentaire

• Bonjour pascalinette5
              Reponse

ben pour le moment j'ai juste eu le premier resultats de frottis j'ai appelé mon gygy et il ma dit que pour le moment il faut attendre car il a redemander une annalise pour je croi quantifier le virus et savoir si il es actif ou non pui a la suite de sa il me fixera un rdv donc voila pour le moment je ne peut que attendre et angoisser en me rongeant les ongles
              c'est la manucure qui va etre contante

Commentaire

• Merci

ok donc sa ne géne pas une future grossese je t'avourais que c'est ce qui me faisais peur car c'est une chose de dire je ne veut plus d'enfant mais s'en ait une autre de ne plus pouvoir en avoir surtout a 24 ans
                bon weekend a toi aussi

Commentaire

• :-d

lol a mon deusiéme j'ai apris a me mettre sur pause et a oublier qu'ils sont en train de me ravager la maison
                  oui bien sur je te tiendrais au courent de la suite et toi au fait sa se passe bien pas trop douloureux

Commentaire

• Des nouvelles...
                    Reponse

oui j'esper pour toi aussi que se sera fini sinon j'ai moi aussi un chat et je croi qu'elle es pleine

Commentaire

• Banalisation

Voilà exactement ce qui me fait peur et m'attriste dans ce que je lis sur tous les forum et dans le discours de la plupart des gens. Une espèce de banalisation du virus! Peut-être que c'est pour ça qu'il se propage aussi vite et devient de plus en plus courant. Le hpv oncogène n'est pas bénin!!!
                      Je fais ma biopsie dans deux jours et je n'ai pas spécialement peur du résultat mais l'attitude de celui qui m'a transmis le hpv est la même: c'est pas grave, ça arrive à toutes les filles!
                      Non, moi, si j'avais eu le choix, si celui-ci avait été honnête et m'avait dit qu'une de ses ex l'avait eu, je m'y serais reprise à deux fois avant de coucher avec lui, croyez-moi!!!
                      Et pas besoin de me demander pourquoi je sais que c'est lui, c'est inévitable! Mais lui continue de refuser la péniscopie et il continuera à faire des victimes qui n'en sauront rien!!!

Je suis complètement d'accord qu'il faille rassurer mais surtout pas banaliser; c'est comme ça que les gars continuent de penser qu'ils n'ont rien et batifolent comme si de rien n'était!!!

A bientôt
                      Désolée pour ce coup de gueule mais pour moi ct important de dire ça et ce n'est dirigé contre personne et surtout pas toi lizandra1102.

Commentaire

• Bon retour

ben si sa serais ton chat il aurais fais du chemin

Commentaire

• Coucou

mdr je sui dans le nord

Commentaire

• Enfin les resultat

ben tu sais on pensais y aller avec les enfant pour leur fair voire

Commentaire

• ben non je n'ai pas encor eu les resultats de la deusiéme annalise c'es apres les résultats que le gynéco me donnera un rdv il les a envoyé le 24/09 et sa prend 1 mois alors je les aurais vers le 23 novle jour de mon anniv :-/

Commentaire

• Ton gynéco a été rassurant quand même ou plutôt du genre à dramatiser?

ben figure toi que je n'ai pas pu lui parler trop occuper a la place j'ai eu sa secrétaire qui a mis un point d'honneur a me dire que ct une mst sur un ton qui voulais dire (excuse moi l'expression) "fallais pas écarter les cuisse"

Commentaire

• Reponse

ok donc ils peuvent te dire depui combien de temps tu a le virus parce que je ne comprend pas comment j'ai pu l'attrapper j'ai toujours mis des préservatif sauf avec mon actuel et comme lui avant moi il ne méttais jamais de préservatif.....

Commentaire

• Coment va tu depui tout ce temp

salut alors je croi que tu devais revoir ton gygy j'esper que sa a été moi j'ai enfin eu les resultats de la 2 annalise mais le gygy n'a pas voulu me les donner par téléphone j'esper que c juste pour des question de confidencialité je le voi ce jeudi je te tiendrais au courent

Commentaire

• salut bon ben je sui allé chez le gynéco il a confirmé la présence d'un papilloma virus il ma fais des prélévement sur tout le tour de mon col (il m'en a tellement enlevé que j'ai du perdre 1 KL )
                                      pour savoir si le virus est actif ou non cette foi si se sera plus rapide j'aurais une réponse la semaine prochaine il a dit que si il es actif c'est grave que sa donne des cancer du col (tout pour me rassuré je l'ador mon gynéco) enfin bref je te dirais sa des que je le saurais
                                      nb:j'esper que tu va bien tu ne donne plus de nouvel :-( sa commence a m'inquiéter

Commentaire

• Re

ben il ma dit on véra quand j'aurais les résultats mais il n'avais pas l'air tres optimiste et il a demandé que mes annalises soit traité en urgence donc sa ne présage rien de bon surtout qu'il n'est normalement pas du genre alarmiste j'en serais plus la semaine prochaine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-102009-112009-12

publicité

Chargement...
                                        X

publicité