publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cystites (infection urinaire ) apres chaque rapport... savoir pour les medicaments

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cystites (infection urinaire ) apres chaque rapport... savoir pour les medicaments

Bonjour!
    Alors voila, j'ai 18 ans et j'ai des cystites après chaque rapport (depuis ma première relation sexuelle a dire vrai) Donc je n'ai jamais connu ce grand bonheur qu'est de faire l'amour "normalement". C'était plutôt la punition après le plaisir. Donc ça fait 9 mois que j'ai décidé de ne plus avoir aucun rapport..
    Enfin bref, il y a deux jour j'ai été voir un urologue.
    Il m'a prescrit des médicaments :

1 - MONURIL :
    1 dose par semaine pendant 3 semaines
    Puis 1 dose tous les 15 jours pendant 5 semaines

2 - PRECYST :
    2 comprimés par jour pendant 2 mois

3 - POLYGYNAX :
    1 ovule tous les 2 jours pendant 1 mois

4 - FURADANTINE
    1 comprimé après chaque rapport sexuel

Il a numéroté l'ordre des médicaments (comme je l'ai fait la..) mais je n'ai pas compris si je devais les prendre les uns après les autres
    (par exemple : prendre Monuril donc pendant 8 semaines, APRES ces 8 semaines COMMENCER precyst pendant 2 mois, apres ces 2 mois donc a la fin de precyst, commencer polygynax... etc... )
    ou bien tous en même temps ?
    Et si ces médicaments on été efficace pour celle qui les ont pris et qui on eu le même problème que moi ? Parce que je commence a en avoir marre de ces cystites...
    Je pense que je vais appeler mon médecin pour vraiment savoir.
    Mais est ce qu'il y aurait une logique a cette disposition de médicaments ou alors les prendre tous en mm temps sans risque pour limiter le temps de prise et pas en avoir jusqu'à mars-avril..?

J'attends vos réponses et merci d'avance

• Le mieux

serait que tu rappelles le secrétariat de l'urologue..
    Personne ne pourra te dire ce qu'il faut que tu fasses mis à part lui!!

Personnellement, j'ai connu le même soucis que toi et j'appréhendais vraiment l'après rapport parce que très régulièrement j'avais une infection urinaire / forte... On a soupçonné un reflux... mais (je ne sais pas si ça te consolera ou non) cela s'est arrangé après mon 1er accouchement...

Sinon le monuril était assez efficace pour moi

Commentaire

• Cystite

As-tu penser aux huiles essentielles, j'ai une amie qui a le même problème que toi et cela marche assez bien, elle arrive à enrayer ses cystites.
      Si tu veux, je peux le lui demander.

Commentaire

• Re: Cystites (infection urinaire ) apres chaque rapport... savoir pour les medicaments

La solution

Bonjour,
        Post un peu dépassé mais on ne sait jamais.

J'ai 20 ans , depuis mes 17 ans environ je faisais des cystites environs 2 fois par mois... jusqu'a mes 19ans
        La galère

J'ai tout essayée, Monuril, Morurelle, sous-vêtement en coton, boire énormément, ect...

Après 2 ans de souffrance j'ai enfin trouvé la solution qui as changée ma vie ! Elle était sous mes yeux depuis longtemps...

Je rappelle que les cystites se déclenchait apres un rapport.

LA SOLUTION : cela parait stupide et évident mais ca marche , après chaque rapport sexuel il faut que tu cours au Wc et faire pipi , même si tu n as pas envie tu te force.
        Il ne faut pas attendre surtout pas, tu cours faire pipi et voila

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-102014-01

publicité

Chargement...
        X

publicité